Aller au contenu

Candidature pour Apprenti ;)


Hugo2161

Messages recommandés

(Speudo : Hugo2161) Candidature pour Apprenti :

Bonjour je joue a Minecraft depuis maintenant un peu plus de 9 ans c'est un jeu que j'adore énormément pour tout (le build, la survie, la commue, les serveurs, la redstone, le moddé,....). J'ai découvert Minecraft sur la ps3 de ma cousine j'ai directement accroché au jeu alors je l'ai pris sur ma tablette, puis sur switch, puis tout mes anciens téléphones et pour finir sur pc. J'ai commencé en faisant des survies comme tout le monde, j'ai appris tout les crafts par cœur, a build, faire de la redstone, tuer le dragon, essayé de faire spawn hérobrine ou l'aether.... Bref voilà mon parcours de minecraftien. (Tout dire serait trop long et j'ai beaucoup a dire en 9ans . . .) J'ai connu ce serveur en cherchant sur google "Serveur de build minecraft" et j'ai trouvé en premier lien FreeBuild. Pour ce qui est de mon but sur le serveur c'est simple : Build de beau projets pour me Dépasser/Apprendre plus (même si j'ai les bases ....)/.... J'ai d'ailleur pour l'instant un projet que je suis actuellement sur le serveur entrain de faire. C'est un grand temple sous l'eau (détaillé de la couche la plus bas a la plus haute) comme je l'ai dit je suis actuellement entrain de le faire mais pour l'instant j'ai des choses avec world edit qui me bloque avec mon grade comme placé de l'eau avec world édit ou du sable.... Si j'ai pris le serveur FreeBuild c'est parce que j'ai vu qu'il y avait pas mal de personne, que le staff était présents, qu'il y avait la possibilité de construire en survie/créatif/skyblock, qu'il y avait une map visible via le site,.... Si je veux devenir Apprenti c'est pour pouvoir en utilisé plus avec world édit qui me permettra mieux de m'aider pour les blocs de sable et d'eau,... mais également pour avoir 8 plots au total, 100 000 bloc de claim. Voilà J'espère avoir le rôle. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...