Aller au contenu

Candidature de Membre


Noam_42

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous, personne qui me lis;

Cette candidature fut écrite afin d'avoir la possibilité de devenir Membre sur votre serveur;

Première étape: Mon parcours de "Minecraftien"

2012,  je découvre la version 1.4.2 grâce a l'aide d'un ami. Au départ, la qualité graphique me laissa paraitre a désirer, mais après une petite

visite d'une map de mon chère ami, l'addiction s'empara en moi, y jouer toute la journée, exploser des villages de PNJ avec de la tnt (RIP),

ou créer des systeme redstone inutiles, j'adorais ça.

J'en suis très peu fière, mais jusqu'en avril 2016, je jouais en version cracké (omg).

Seconde étape: Comment ai-je connu ce serveur?

A la recherche d'un serveur où le freebuild étant présent, je suis tombé sur le votre, avec pas trop de joueurs (pour éviter un max de personnes

assez peu intélligentes), et refusant les versions crackés. Votre site me donnais une idée de votre serveur, qui fut très bonne. :)

Troisième étape: But/concept du serveur?

Pour mon avis personnel; il a pour but de réunir la communauté grâce à ses villes (que même les joueurs peuvent créer), aider les joueurs

en difficulté; que se soit avec le serveur grâce a son wiki, avec la survie en général avec ses bacs de farm (très utiles d'aillleurs), ou pour certains

problème grâce au staff présent tous les jours.

Quatrième et cinquième étape: Pourquoi Freebuild et pas un autre? et Qu'est-ce que j'aime sur le serveur?

Comme dit dans la seconde étape, il y a une présence d'une bonne communauté, un bon staff prêt a aider, de bon aménagements (shop, villes

map créatif, etc...), un bon site internet complet (surtout la Dynamic Map *-*)

Sixième étape: (bientôt la fin c: ) Pourquoi cette candidature pour devenir un membre?

D'abord, un pseudonyme d'une autre couleurs que les joueurs basics peut aider a se faire comprendre si l'on veut aider une personne que

si le pseudo n'est pas très voyant, ne pourrait pas forcement voir mon aide.

Il y a aussi l'accès a 10k blocs de claim, qui me serais extremement utiles pour de futurs projets (également pour les 10 Home ou les 2 plots créatifs)

Septième étape: (la dernière :D et la plus dur)

Mon pseudonyme: Noam_42

 

PS: Désolé si il y a des fautes :s.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente candidature, beaucoup devraient s'en inspirer ! :) petit hic, il me semble que lorsque tu deviens membre tu obtiens 1800 blocs de claim ( je ne suis pas sur), dans tout les cas si tu en veux plus demande a priscy ET lafaipopo par mp sur le forum pour en avoir plus.

A+ IG hâte de voir ce que tu va nous produire :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...