Midnight_Travel Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Bonjour aujourd'hui Krekos a décider de se co sur le beau serveur qu'est Freebuild. Son aventure commence mal il énerve le Helper avec des questions incéssentes et inutiles je vous joint un screen où Krekos m'envoie en msg privé "Dans ton cu" Il voulait soi-disant parler à sinperdu93 mais ça reste une vulgarité ^^ Sur ce A+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Roh la la il c'est juste fait avoir et a fait /r fin sa ne valait pas le coup de report pour sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté 19 juillet 2016 Pas faux mais bon ça reste une insulte tout de même et puis à flood le tchat il en devenait agaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Oui enfin s'il voulait juste MP un ami à lui, moi aussi je dis "dans ton cul" à des potes sans pour autant les insulter, faut pas voir le mal partout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Non mais on voit bien à travers la mentalité du gars, et la façon dont il peut rendre le chat morose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Bonjour, C'est très léger donc il n'y aura aucune suite à ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés