Aller au contenu

Maison de Dendro71


Dendro71

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Voila j'ai enfin finis ma maison. Merci à Teho46 qui m'a confirmer que mon toit était clairement trop volumineux, je l'ai donc refait. Et merci à Chokocaf qui m'a aidé pour le refaire car j'ai bien galéré (PS : on était pas trop de 2 pour ça xD ) bref voila le screen ;)

2015-11-30_21.27.39.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon comme je l'ai dit hier, j'ai enfin "terminé" mon autre projet (entre build et récolter les ressources, cela m'a pris 3 semaines, merci à Aurel au passage pour le bois j'en pouvais plus XD)

On voit la tour de loin sur la photo donc je vais donner quelques caractéristiques ici pour se donner une idée : 120 blocks de haut habitable, surface du bâtiment 51x51 blocks en gros, 8 petites tours pour construction d'usine et salles des coffres, beacon sous le toit principal pour la repérer de loin X), une partie submergée pour observer les poulpes (et oui, ce sont des animaux très intéressant à regarder ... ou pas).

Me reste plus qu'à m'occuper de l'intérieur pour vivre dedans, j'ai pas finis :/

 

Bref j'ai eu ma dose de build ces derniers temps, du coup je fais une pause dans les constructions (je dois surtout refaire le pleins de ressources, j'ai plus rien)

Dès que j'ai un nouveau projet en tête, je posterai un message.

2015-12-26_17.28.13.png

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gens,

ça fait un bail que j'ai rien posté mais j'étais pas mal occupé IRL (et pas d'idées surtout)

Du coup, n'ayant toujours pas d'idées, bah je vais commencer ma maison dans le nether. Le temps de recup' les matériaux et le temps de build (j'ai enfin trouvé un ptit boulot qui va m'occuper un bon mois), je ne pourrais être présent que les soirs quand je serais pas trop crevé.

La construction en elle-même ne sera pas très "longue" mais bon je posterai le résultat :)

PS : je ne suis pas loin du spawn freebuild nether, faut regarder en bas au niveau d'un lac de lave X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...