Bobby_night Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 (modifié) Hey ! J'ai pensé à quelque chose de génial quand ont est pas connecté sur le serveur ! Il faudrait des infos sur le site de chaque joueurs pour savoir : -Quel est son grade, -Où sont leurs claims, -Combien d'argent ont-ils sur le serveur, -Où ce situé sa denrière mort, -Combien de mort à t'il eu, -Depuis combien de temps joue t'ils sur le serveur (date, et temps de jeu) -Depuis quand il n'est déconnecter. J'espaire que ma suggestion va vous plaire^^ Je pense que ces ajouts peuvent permettre beaucoup de chose au serveur. Tchao ! Modifié 19 juillet 2016 par Achillecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Mewan tu as oublié pour si tu es divorcé marié célibataire etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté 19 juillet 2016 Ahahah, non, je suis sérieux, c'est un petit gadget qui peut faire l'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 il y a 49 minutes, Achillecraft a dit : Je pense que ces ajouts peuvent permettre beaucoup de chose au serveur. Il serait bien d'expliquer plus concrètement ce que tu veux dire par là car je pense qu'on est plusieurs à ne pas cerner le réel intérêt de cette suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté 19 juillet 2016 (modifié) Ce que je veux dire par là, c'est (si possible) créer sur le site un sujet : Les joueurs. où, ont pourra savoir toutes les infos sur un joueur en particulier. Biensur, toutes les infos sur le sur le serveur. Modifié 19 juillet 2016 par Achillecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 (modifié) Anthoflo : Membre 2 petits + 22 messages C'est pas mal déjà ! Modifié 19 juillet 2016 par Anthoflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté 19 juillet 2016 Oui mais,, pas dans le forum n lui même, dans une page particuliére : Joueur de freebuilld où il y aura toutes ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 ça me parait être beaucoup de taf pour pas grand chose quand même achillecraft, même si l'idée me parait drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesMa972 Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Ou sinon juste une page où on pourrait avoir accès aux statistiques d'un joueur, sans forcément mettre où est son claim etc mais du coup sa créerai une sorte de classement Je ne sais pas si c'est le but du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 20 juillet 2016 Partager Posté 20 juillet 2016 On peut deja mettre des infos dans le sujet présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 20 juillet 2016 Partager Posté 20 juillet 2016 Ca fait MMORTS like ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 juillet 2016 Partager Posté 22 juillet 2016 Bonjour, j'ai eu ça par le passé, mais c'est lourd à maintenir. Peut etre plus tard nous aurons un système de statistiques mais ce n'est vraiment pas notre priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés