Aller au contenu

Candidature grade Apprenti


blueeyes2305

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

    Concernant mon parcours sur Minecraft, j'ai pu effectuer divers activités tel que les mini jeux, j'ai fait beaucoup de "build" en créa dans des versions entres la 1.8 et la 1.16. Je me suis dégouté du build, j'ai dont fait énormément de semi-rp. Maintenant je reprend le créa depuis une année et je cherchais un serveur d'une version plus récente ou pouvais y avoir un World Edit ainsi que du Voxel afin d'avoir la base des logiciel de build tout en restant sur du multijoueur sans me prendre la tête et pour pouvoir effectuer des activité autres que le build pour faire des pauses.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

    J'ai "connu" ce serveur suite à une recherche sur un site ou y est répertorier plein de serveurs Minecraft. Donc rien de bien difficile.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

    De ce que j'ai pu constater durant mon "/quiz" et que j'espère constater dans le futur, c'est l'amusement, le divertissement et surtout de laisser libre cour à notre imagination.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

    Comme je l'ai mentionné précédemment, je cherchais un serveur mettant en accès libre les plugins de base pour le build (World Edit et Voxel). J'ai également choisie le Freebuild pour me remettre petit à petit à un début de niveau de constructeur uniquement pour mon plaisir personnel.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprentis ?

    Je souhaite devenir apprentis pour la simple et bonne raison que je me trouve trop limité par certaines commandes Voxel tel que le "/b e (lift/melt)"

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

    Mon pseudo in-game est "blueeyes2305"

 

Merci d'avance pour l'attention porté à cette demande.

2024-02-17_19.41.55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...