Aller au contenu

Candidature de Membre


Corry24

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

Ci dessous ma candidature de membre, bonne lecture ! 

Comme je le disais sur ma p'tite présentation, j'ai commencé Minecraft aux débuts de la Beta.
Apres avoir longtemps joué entre amis et en solo, je me suis intériorisé aux serveurs (la solitude au bout d'un moment, il y en a assez !).
J'ai déjà pu faire le tour de quelques serveurs, que ce soit freebuild, factions, PvP etc... 
Pourquoi je n'y suis pas resté ? Tour simplement car je recherche surtout un serveur qui me convient et en évitant les "gros" serveurs où personne ne se connait et où chaque joueur s’efface parmi tant d'autres. 

Concernant freebuild.fr, je l'ai tout simplement connu après quelques recherches sur internet (serveur-minecraft.org).
J'ai d'abord été étonné du petit nombre de slots, me disant que jamais je n'arriverais à y rentrer. Et puis finalement me voilà ! J'y ai découvert un bon p'tit serveur où direct on se fait spam de "Bienvenue"  :D
En faisant le quizz, j'ai pu voir "un serveur fun". Je me suis dis que c’était un mot parmi tant d'autres et puis finalement c’était peut être le cas ! 
Et puis, je suis resté, appréciant l'ambiance de la communauté, élément que je recherche avant toute chose sur un serveur.
Au delà de la communauté, j'aime l'importance donné au build et non au farming des ressources. Celles ci sont facilement et surtout rapidement collectable, ce qui évite de perdre 10H de farm pour 2H de build ! 
Je n'ai malheureusement pas encore pu participer à un event, mais je suis impatient de voir ce que cela donne ! :)

Devenir Membre me permettrait, non seulement de pouvoir continuer a build grâce à l'augmentation du claim, mais également de faire partie de cette p'tite communauté qui me plait de plus en plus (amicalement bien sûr :P ! ). 

Sur ce, bonne journée ! 

Corry24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...