Aller au contenu

discussion autour de la ville


Ephem81

Messages recommandés

Bonjour,

Ma ville grecque se nomme Polialoga.  Elle est une ville moderne grecque installé sur une île avec ces vestige du passé. 

Je remercie Azzary qui m'a aidé pour la construction de certains bâtiments ( les deux temples, et le phare ).

Beaucoup d'autres projets sont en cours avec pleins d'autres personnes : Ami92, Kigoyongame et henripap qui m'aident.

J'aimerai aussi remercier Cyber_Jet pour les ressources qu'il me vend.

  • voici le claim vu de la dynmap :

plan redprotect.PNG

 

  • Voici les différents bâtiments originels de la ville : 

- L' accueil proche du port avec la bannière de la ville à côté de la porte d'entrée. ( 5730/668 )

accueil exterrieur.png

accueil interrieur.png

- Les temples, le grand celui de Poséidon et le petit celui d’Athéna. (  5757/704 : 5807/683 )

temples.png

- Une écurie, avec des chevaux à disposition. ( 5772/772 )

ecurie.png

- Un phare, avec à son sommet une balise pour distinguer la ville de loin. ( 5799/824 )

- Un palace des plantes avec un shop, les habitants de la villes auront la possibilité de récolté les plantes. ( 5731/740 )

palace des plantes.png

- Un petit port, avec un shop de bannières. ( 5714/740 )

- Un bâtiment de pêcheur, comportant des cannes à pêche et des bateaux mis à la vente. (  5665/725 )

pecheur.png

- Une place, avec quelques item mis à la vente. ( 5649/759 )

centre ville.png

- La carte de la ville, à gauche de la screen au-dessus.

- Un hôtel, munie de 6 chambres. 

hotel reception.png

hotel chambre.png

- Un cinéma, avec 3 salles de projections.

cine.png

- Une petite scène, avec la possibilité de rassemblement et festival.

- Des maisons, et aussi des parcelles mises à la vente (500).

parcelles.png

- Une mairie, avec une aide aux joueurs (coffres mis à dispositions).

- Un restaurant, avec au menu tarte de citrouille et cookie.

restau.png

- Un Amphithéâtre, plutôt moderne des spectacles peuvent y avoir lieu. ( 5582/837 )

amphi.png

- Un zoo, avec 3 différents mobs passifs, il n'est pas totalement fini. ( 5560/791 )

zoo.png

 

  • Une vue d'ensemble :

plan3d.PNG

Laissez un petit message pour donner votre avis (cela m 'intéresse) et n'hésitez pas à me demander des "tp" pour visiter la ville et même commencer à construire !

 

merci d'avoir lu :)

 

MC81

 

 

 

 

 

Modifié par MC81
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça semble un peu aride, mais il ne faut pas oublier qu'on est en Grèce et visiblement en été vu l'état du soleil sur la 6ème image ;) Quelques bosquets rabougris et buissons desséchés devraient faire l'affaire !

Comme le dit anthoflo la façon dont tu as exploité la surface de l'île, le réseau de chemins, l'organisation des bâtiment rendent l'ensemble très crédible et cohérent. j'espère que tes terrains en vente seront vite occupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...