Ephem81 Posté 18 juillet 2016 Partager Posté 18 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Ma ville grecque se nomme Polialoga. Elle est une ville moderne grecque installé sur une île avec ces vestige du passé. Je remercie Azzary qui m'a aidé pour la construction de certains bâtiments ( les deux temples, et le phare ). Beaucoup d'autres projets sont en cours avec pleins d'autres personnes : Ami92, Kigoyongame et henripap qui m'aident. J'aimerai aussi remercier Cyber_Jet pour les ressources qu'il me vend. voici le claim vu de la dynmap : Voici les différents bâtiments originels de la ville : - L' accueil proche du port avec la bannière de la ville à côté de la porte d'entrée. ( 5730/668 ) - Les temples, le grand celui de Poséidon et le petit celui d’Athéna. ( 5757/704 : 5807/683 ) - Une écurie, avec des chevaux à disposition. ( 5772/772 ) - Un phare, avec à son sommet une balise pour distinguer la ville de loin. ( 5799/824 ) - Un palace des plantes avec un shop, les habitants de la villes auront la possibilité de récolté les plantes. ( 5731/740 ) - Un petit port, avec un shop de bannières. ( 5714/740 ) - Un bâtiment de pêcheur, comportant des cannes à pêche et des bateaux mis à la vente. ( 5665/725 ) - Une place, avec quelques item mis à la vente. ( 5649/759 ) - La carte de la ville, à gauche de la screen au-dessus. - Un hôtel, munie de 6 chambres. - Un cinéma, avec 3 salles de projections. - Une petite scène, avec la possibilité de rassemblement et festival. - Des maisons, et aussi des parcelles mises à la vente (500). - Une mairie, avec une aide aux joueurs (coffres mis à dispositions). - Un restaurant, avec au menu tarte de citrouille et cookie. - Un Amphithéâtre, plutôt moderne des spectacles peuvent y avoir lieu. ( 5582/837 ) - Un zoo, avec 3 différents mobs passifs, il n'est pas totalement fini. ( 5560/791 ) Une vue d'ensemble : Laissez un petit message pour donner votre avis (cela m 'intéresse) et n'hésitez pas à me demander des "tp" pour visiter la ville et même commencer à construire ! merci d'avoir lu MC81 Modifié 29 juillet 2016 par MC81 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSpectrex Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Hey ! Sympa ta ville ^^ Humm... ca manque de décoration extèrieure style arbre/herbe ou je m'invente des problèmes pour rien? En tout cas bel avancement, ca rends assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté 19 juillet 2016 merci , et c'est vrai qu'il manquerait un peu de verdure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Je suis allé voir c'est très simpa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté 19 juillet 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 J'aime beaucoup la structure de ta ville, la façon dont elle est organisée ^^, continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 sa manque de de feuilles d'acajou, tu ne trouve pas @adri81? sinon ta ville est sympa et très complète 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté 20 juillet 2016 merci beaucoup et je vais travaillé sur la végétation et les lampadaires de la ville. bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 20 juillet 2016 Partager Posté 20 juillet 2016 C'est vrai, ça semble un peu aride, mais il ne faut pas oublier qu'on est en Grèce et visiblement en été vu l'état du soleil sur la 6ème image Quelques bosquets rabougris et buissons desséchés devraient faire l'affaire ! Comme le dit anthoflo la façon dont tu as exploité la surface de l'île, le réseau de chemins, l'organisation des bâtiment rendent l'ensemble très crédible et cohérent. j'espère que tes terrains en vente seront vite occupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté 21 juillet 2016 merci, cela me donne des idées pour la végétations naturelles de l'île qui en effet lors de la constructions des bâtiments à totalement disparu. bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem31790 Posté 21 juillet 2016 Partager Posté 21 juillet 2016 Petit problème ... C'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 21 juillet 2016 Partager Posté 21 juillet 2016 Très belle ville j'aime particulièrement le temple Poseidon et le Zooo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté 21 juillet 2016 merci, n'hésitez pas à allé visiter par vous même in-game. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 Accepté Je t'invite à faire ton ambassade, tu va au quartier des ambassades, tu prend le pont, et direct à gauche il y a ta parcelle avec une pancarte. @Bot 2.0 je te laisse gérer sa sous section du fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 Fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté 28 juillet 2016 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 30 juillet 2016 Partager Posté 30 juillet 2016 Les deux temples sont vraiment sublimes !! Bravo Azzary beau boulot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté 30 juillet 2016 oui j'affirme que ces deux temples sont sublimes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 30 janvier 2017 Partager Posté 30 janvier 2017 Je passais par là Jolie ville @MC81 ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 19 février 2017 Auteur Partager Posté 19 février 2017 (modifié) Voici une nouvelle screen avec des changements conséquents depuis la dernière fois Modifié 19 février 2017 par MC81 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 Je vais pleurer il y a quasi pas d'arbre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 19 février 2017 Auteur Partager Posté 19 février 2017 Mais naaaan pleure pas choupette (ps: t'es add vas y tu peux en rajouter) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés