Aller au contenu

Demande de deban Youcay


Youcay

Messages recommandés

Bonjour 

Il y a approximativement 3 semaines (voire 4) j'ai été bannie pour vole de tom7676. Je ne vais pas vous mentir j’avoue l'avoir voler . J'ai profiter du passage de la v1 a la v2 et du changement de Plug-in sans me douter des conséquence j'avoue. Qu'es que je lui ai voler ? Pour être sincere je ne m'en souviens pas. j'ai donc lue le message du 9 juin qui ma fait réfléchir (a l’époque je n’était pas actif sur votre forum je n'ai donc lue le message qu' âpres être passer a l'acte.) Après ceci j'ai décider d’arrêter de piller et de remboursé mes victime (malheureusement un peut tard). la plus-par d'entre elle le sont normalement. Mais tom7676 n'en faisait pas encore partit.  Je me rend compte maintenant que je n'aurait  jamais due toucher a ces coffres. j'ai donc été banni définitivement et j'en convient que c'était la meilleur décision a prendre je tien a dire que j'assume complètement mes actes.

j'adore le serveur et j'y étais depuis maintenant longtemps (je ne serait vous dire combien de temps) il m'est impossible de trouver un autre serveur freebuild dans lequel je me plaisait autant (Communauté convivial, Staff cool ou bien encore les Helpeur très sympatique et compréhensif) et puis j'avait le projet de construire des maison pour les nouveaux joueurs du serveur (si vous voulez une preuve demander a RedSkynX je lui ai construit son shop.) c'était (et c'est toujours) ma façon de me racheter pour mes pillages a l’époque avec le stuff rendu . Donc j'était (et je suis toujours) asse triste mais né en moin pas surpris de mon bannissement définitif vue me actes.    

Pour me racheter (et m'excuser) je suis donc prés a rendre tous ce qu'il y avait dans ces coffres i compris les item que d'autre joueurs on voler (j'ai juste besoin de la liste des gens que j'ai voler) et a participer au mieux au développement de la communauté.

j'espère pouvoirs vraiment réparer mes tord et que tout redevienne comme avant. J'éspere vraiment avoir une seconde chance car votre serveur a vraiment un avenirs prometteur et j'aimerait y participer. 

J’espère que mes argument (bien que faible) vous aurons convaincu et que je puisse vous revoir tous (le serveur me manque beaucoup).  

Merci au revoir.

(PS : Excuser moi pour les fautes de français je suis dyslexique) 

Youcay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...