Aller au contenu

Candidature d'apprenti


malo_malo

Messages recommandés

Bonjour, 

voici ma candidature pour avoir le grade d'apprenti ! 

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Alors, j'ai commencé Minecraft sur bedrock en 2017 sur mobile, j'étais jeune et surtout très fan de Minecraft, j'ai fait une pause parce que j'étais pas fan de la version mobile de Minecraft (j'avais pas de pc) mais je regardais tout de même toutes les vidéos de fuze III (j'étais fan de lui aussi..), en 2021 j'ai eu l'occasion d'avoir un pc et depuis je joue par période a Minecraft, en ce moment, le building me plait énormément par exemple

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur par l'intermédiaire d'un ami qui m'a proposé récemment de build sur Minecraft

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept est de construire des builds et d'une manière de s'exprimer grâce à Minecraft (j'aime d'ailleurs beaucoup l'aspect coopératif) 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

En vu de la réactivité et de l'activité des helpeurs ou même des joueurs lambda, j'ai un coup de coeur pour votre serveur alors je compte bien y rester et pourquoi pas moi meme devenir un de ces joueurs qui aide les autres une fois que je me serai perfectionné en build

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

Pour pouvoir remplir bien plus facilement mes builds d'eau :') et aussi parce que j'aime bien monté en grade ahahahaha

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in game est : malo_malo

Merci de prendre en compte ma demande et j'espère que celle ci sera a la hauteur !! Passez une bonne journée ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...