Aller au contenu

Candidature Membre


Skeamonde

Messages recommandés

Bien le bonjour!

Je porte le nom de Skeamod dans l'univers Minecraftien ! Je joue au jeu depuis environ 4 ans mais j'ai toujours joué en solo sur des versions non-officielles.
Mais aujourd'hui, lassé de casser du caillou tout seul dans un monde sans animation, je tente l'aventure en ligne afin de découvrir la vie en communauté.

J'ai découvert le serveur sur internet après quelques recherches et les conditions de jeu (ambiance, règles, nombre de joueurs) m'ont parues idéales pour commencer ma vie Minecraftienne en ligne en m'épanouissant. En effet, les joueurs du serveur, de ce que j'ai pu en voir, ont l'air ouverts et très axés sur l'entraide et le fun. Tout ceci est réellement appréciable et m'incite fortement à jouer davantage sur ce serveur. 

Si je postule pour devenir membre c'est pour obtenir plus de possibilité de claim afin de bâtir dans de plus grandes mesures et pourquoi pas à l'avenir, avec mes camarades et AMIS Melvout et Nagash444 (joueurs expérimentés et ayant déjà joué en serveur), bâtir une belle et grande ville.

Merci d'avoir lu ma candidature,

Votre fidèle compère Minecraftien Skeamod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...