Aller au contenu

Candidature de Membre


Neiram

Messages recommandés

1- Mon parcours Minecraft

J'ai connu Minecraft sur Pocket Edition, peu après sa sortie (en 2012). N'ayant pas de PC à l'époque, j'ai ensuite acheté le jeu sur console pour avoir plus de fonctionnalités. J'ai fait l'acquisition d'un PC cette année donc j'en ai profité pour acheter la version originale du jeu. (j'ai eu droit aux 23.99€ au lieu de 19.99€) :P 

2- Comment j'ai connu le serveur 

Sur Google, tout simplement, j'ai tapé :"serveur minecraft survie 1.10" :) 

3- Le but du serveur

Le but de ce serveur est de créer, construire, partager ses créations, jouer avec la communautée mais aussi et surtout gagner un max de Koins ! :P

4- Pourquoi Freebuild.fr 

Le nom du serveur m'a grandement attiré : freebuild = construire librement, que demander de plus, c'est ce que je cherchais ;) 

5- Ce que j'aime sur ce serveur

J'aime tout d'abord le fait que ce soit multijoueur (un peu normal sur un serveur public, mais j'ai connu la solitude de la version console :P)

Plus sérieusement, j'aime le système de monnaie Koins, la loterie, les villes (qui sont magnifiques :o) le talent des autres joueurs et les autres joueurs eux mêmes bien sûr xD 

6- Pourquoi devenir Membre ?

J'ai déjà utilisé beaucoup de claim pour ma maison, et j'aimerai construire ma propre boutique par la suite, donc de l'espace supplémentaire serai la bienvenue :) 

7- Pseudo

Mon pseudo Minecraft est le même que celui-ci, c'est à dire Neiram ^^

 

Et voilà, merci d'avoir lu jusque ici et, dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée (ou fin de journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...