Aller au contenu

Candidature Maire


LeSavoureux

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à vous :D 

Je poste cette candidature dans le but de devenir Maire, étant actuellement en cruel manque de blocs pour continuer mon projet.

Mon projet, parlons en. Aux côtés des mes 2 collaborateurs (Killzerk et NetsuY), nous sommes actuellement entrain de bâtir une cité (Au nom de Môrou) destinée à être reconnue et habitable par les joueurs du serveur qui le souhaiteront. Nous nous trouvons dans un endroit concentrant différents biomes, ceci nous donnant de nombreuses possibilités de build différents (Plaines, savane, desert, Extreme Hills et tout cela au même endroit).

 

Actuellement la ville compte:  Une mairie, un shop, un monument creusé dans la pierre, une ville souterraine, un bar, un restaurant, quelques maisons

Une partie dans les montagnes (En construction):

2016-07-17_19.50.25.png2016-07-17_19.51.18.png2016-07-17_19.53.01.png2016-07-17_19.52.51.png

Une ville souterraine (reliée au reste par un tunnel et entrain d'être creusée):2016-07-17_19.53.08.png2016-07-17_19.53.20.png2016-07-17_19.53.27.png2016-07-17_19.53.47.png2016-07-17_20.03.43.png

Une grand maison (séparée du reste pour l'instant):

2016-07-17_19.50.44.png2016-07-17_20.05.05.png2016-07-17_20.05.21.png

L'ensemble de ces builds sont encore en construction, et sont appelés à être améliorés. A 3 et bientôt 4 sur une si petite zone fait que l'on est serré, et nous avons en tête de nombreux projets nécessitant du terrain:

-Une future partie située sur une plaine proche de la grande maison avec un grand port

-Une suite de la partie montagneuse

-Agrandir la surface disponible pour continuer et grossir la ville souterraine 

Même si nous possédons une grande zone comme visible sur la carte:

dfs.png

Voici les zones que nous aimerions particulièrement et principalement exploiter : 

dfs.png

 

     Plus de blocs permettrait donc de concentrer nos claims (notre claim actuel étant grossier) sur des zones que nous comptons réellement exploiter, et claim de manière efficace les surfaces souhaitées.

     Nous sommes à plusieurs sur le build, et nous avons tous nos préférences et nos projets (Même si l'ensemble du projet est sous ma tutelle). Je préfère personnellement la partie souterraine, tant dit que Killzerk préfère s'adonner à des maisons en montagne etc... Un plus grand terrain permettrait à chacun de se concentrer sur ce qu'il aime et sur le projet qui le tient à cœur. Môrou est encore une ville en devenir (Pour laquelle je prévois une histoire, un background dans lequel intégrer une certaine logique et cohérence de build), et nous sommes motivés pour la continuer, et avons déjà beaucoup avancé en peu de temps, malgré nos intempéries, et nos occupations IRL. Le grade de Maire me permettrait d'offrir à mes compagnons et moi un plus grand terrain de jeu, où chacun pourra construire et façonner son projet mais aussi accélérer l'avancement de la ville (Chacun pouvant se concentrer sur son terrain).

   Pour Le projet, je pense que 150 000 - 200 000 blocs seraient nécessaires pour achever l'ensemble de nos projets actuels et permettre de réaliser notre ville telle que nous l'imaginons. 

 Pour ce qui est des coordonnées de la Môrou les voici: X -5400 Z -3600

 

Je pense tout vous avoir dit, et je vous remercie de l'attention prêtée à ma candidature. Au nom de mes camarades et moi je vous souhaite une bonne soirée.

Merci d'avance pour le temps accordé, cordialement, LeSavoureux ;D

Sans titre.png

Modifié par LeSavoureux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...