Aller au contenu

Candidature pour devenir membre


Felixfix

Messages recommandés

Bien le bonjour a toi , celui qui lis cette candidature. Je te fais une petite candidature structurée pour te montre une raison de me passée membre.

1:

Je joue a minecraft depuis quelque années , j'ai une grande expérience du jeu.J'ai une énorme passion pour le build , c"est ma chose préférer de minecraft.

2:

J'ai découvert le serveur par hasard après une multitude de serveur survie/build pas terrible avant de tombée sur Freebuild.

3:

Ce serveur me sert a réaliser mes créations avec des amis sur un serveur avec des gens amicaux, ou je peux aller quand je le souhaite.

4:

j'ai choisi Freebuild car il y a un plus qu'il y a pas sur d'autre serveur de build.Il y a un système économique qui me plais avec un cote RPG(avec des compétences et des commerces).Et j'ai pu voir qu'il y a de très gros builder talentueux donc ça me donne envie.

5:

J'aime ce que j'ai déjà dit avant comme  les gens talentueux et le cite RP

6:

Je veux devenir membre pour pouvoir profite un peux plus du serveur et qu'il faut d'abord être Membre pour pour faire une candidature pour être Maire ou Batiseur.C'est surtout pour pouvoir build sur une plus grande superficie.

7:

Merci a vous d'avoir tous lus si vous retenez ma candidature mon pseudo Minecraft est : Felixfix

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Felixfix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...