kitclemkat Posté 16 juillet 2016 Partager Posté 16 juillet 2016 Salut à tous, Je cherche quelqu'un souhaitant prendre part à mon projet : Je souhaite en effet créer un shop général de qualité défiant toute concurrence, dans un bâtiment grandiose, près d'un portail de spawn de l'overworld, tel qu'il soit. Mon collaborateur devra me donner un coup de pouce pour construire le bâtiment et remplir les échoppes. Si vous êtes intéréssés, me mp IG ou m'envoyer un mail si je suis déco, tout en sachant que je me connecterai peu durant les vacances. Bonnes vacances à tous au passage, du moins à ceux qui en ont kitclemkat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 15 août 2016 Partager Posté 15 août 2016 @kitclemkat On peut être partenaire ?* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés