Aller au contenu

Candidature de Membre - MrSpectrex


MrSpectrex

Messages recommandés

Hey !

Après quelques jours passés en votre compagnie, je souhaite m'installer sur ce serveur. J'ai donc lu les consignes post-candidature et vais y répondre une par une. (Ps : j'avais mis une heure et demis à écrire une candidature, mais au moment de la poster le site as décidé de me déconnecter et donc de me retirer tout ce que j'avais fais. Excusez moi si cette présentation est moins soignée que la précédente...)

 

I - Quel est votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y as bien des années... A l’époque de la 1.4 si ma mémoire ne me fais pas défaut (2009-2010 peut être?). J'avais commencé par des mini-jeux et mon favoris : Les Hunger Games (ancêtre des KTP et UHC). J'y ai rencontré mon meilleur amis Warraleur, avec qui j'ai passé des années sur différents serveurs que j'hébergeais. Notre activité préférée? La redstone, ou plus particulièrement mes canons à TNT ! Après quelques changements de jeu, tels que LoL ou des Mmorpg à la chaîne, J'avais décidé en 2013 de m'installer sur un réel serveur survie. J'ai finalement passé les années suivantes à enchaîner divers serveurs et autres jeux jusqu'à intégrer un groupe d'amis sur l'un d'eux. Quelques problèmes sont arrivés et le groupe s'est scindé. J'ai finis par rester avec Free_Angel et d'autres, que je ne vois plus que de vue.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Après quelques recherches de notre côté, Free_Angel as finis par me le proposer. Nous l'avons très vite testé et approuvé.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un pur Freebuild ! Un serveur communautaire censé "améliorer/faciliter" la construction. Je ne vois pas comment détailler plus...

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Au départ, par hasard, comme beaucoup de monde. Puis après tests et visites répétées je peux vous l'expliquer dans la rubrique suivante !

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Beaucoup de choses ! Tellement qu'il est plus simple que je détaille tout en liste..

_ La communauté m'as l'air fort sympathique.

_ L'accessibilité des ressources pour un Freebuild. Ça semble tout con pour un Freebuild, censé "améliorer/faciliter" les constructions en tout genre, mais ce serveur là fais mieux que les autres.

_ L'organisation des mondes : il y en as pour tout, comme beaucoup de serveur mais c'est bien fait aha ^^

_ Le système de claim ne permet pas que de privatiser une zone, mais d'y construire ! ça permet d'oublier les habituels problèmes des décors gâchés par n'importe quel joueur qui passait là et as laissé des blocs partout en vrac, ou pour simplement donner un sens au grade !

_ Les grades m'ont l'air bien équilibrés, permettent de filtrer des joueurs, ou simplement d'éviter grâce au quizz des indésirables venus embêter le serveur.

J'aime ce serveur pour bien d'autres raisons mais je ne saurais les citer toutes :)

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Très sincèrement, j'aimerais pousser plus loin mon "aventure" sur ce serveur, et par là je veux dire me lancer un défis. Je vous laisse voir par vous même :

6cd7eCj.jpg
 

Cette image représente le Projet que je veux lancer. Elle représente Castral Rock de Games of Thrones. Après quelques recherches d'images je suis déçu d'avoir vu que d'autres Minecraftiens l'ont déjà fait mais bon... Je souhaite faire une ville Fortifiée dans un Extreme Hills, ainsi que des terres supplémentaires aux alentours.  J'ai déjà repéré les lieux et ai hâte de pouvoir commencer ! (Coordonnées 4600 1600)

Trêve de bavardages inutiles, je ne suis pas venu faire une candidature de Maire/Bâtisseur..

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature, merci d'y laisser votre avis et sur ce, Bon Jeu !

MrSpectrex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...