Aller au contenu

Candidature bâtisseur [Achillecraft]


Bobby_night

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

En ce jour d'été, je vais commencer par vous présenter ma candidature de bâtisseur.

 


Sommaire :



1-Petite présentation des projet
2-Motivation
3-Conclusion

 


 

 


1-Présentation des projets :

Je voudrai faire deux villes (une pour le RP et une ville où tout le monde pourra y vivre dedans).

J'utiliserai alors, 40.000 blocs de claim pour la ville "RP" qui représentera la ville de New-York (il y aura donc : gratte ciel, statue de la Liberté (et, j'en passe)
De plus, avoir le fly pour ces conditions me plairaie.
La deuxième ville est elle, une ville du Moyenne-Âge qui ce nommera : "Hurle-Vent". Cette ville aura beaucoup de fonctionnalités comme : des spawners à disposition des habitants, écurie et, j'en passe. Elle sera donc constitué de 55.000 blocs de claim.


2-Ma motivation :

Ayant été dans une grande team de construction (UcanCraft). Je voudrai développer mon art, le faire comprendre aux autres, pour que eux aussi soient inspiré(e)s.
Je voudrai cette aide de blocs de claim mais aussi car, j'adore ce serveur. Et, à chaque serveur que j'aime bien, je veux y tracer une marque, une signature (c'est ce qui a de plus important pour un builder, de plus quand des gens y habite dedans).

De plus, ce serai un peu débile de parler de la ville de New-York qui fait 50x50 

Révélation

xD

Révélation

 

 


4-Conclusion :

En bilan de cette candidature, je vous demande (et, je sais que sa fait beaucoup pour 1 seul homme, mais, bon), 80.000 blocs de claim :D
Voici les coordonées :
Ville médiévale : -6883 /-222 
Ville de New-York : -4723/-4486
(J'attends juste le grade pour commencer)
Je sais que j'ai écrit un pavé. Mais, quand je suis motivé pour faire des choses (en général), je ne vois pas le temps passer pendant la candidature ;-)

 

1468525046-2015-12-30-21-52-16.png

1468525057-2015-12-30-21-52-05.png

1468525064-2015-12-30-21-54-07.png

1468525084-2016-07-14-21-32-50.png

 

 

 

 

 

Modifié par Achillecraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense qu'il y a un petit soucis de compréhension,

le grade maire/bâtisseur est avant tout fait pour ceux limité par le nombre de claim ...

De ce que je vois aucun de tes projet n'est commencé, il faut déjà commencé par utiliser tous tes claims d'habitué,

et nous montrer un projet concret ... Je t'invite à reposter quand ce sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...