Aller au contenu

Candidature membre


Majorcombart

Messages recommandés

Bonjour, j'ai découvert il y a peu votre serveur. Le style et l'originalité de celui m'a énormément plus. C'est pour cela qu'aujourd'hui je souhaite vous faire partager mon parcours minecraft . Cette candidature qui ne sera certainement pas la dernière  :D Va me permettre aussi d'évoluer au sein de freebuild. Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

   - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé mon parcours minecraft fin 2013. Beaucoup de parties solo en mode créatif pour comprendre et m'adapter au jeu.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai découvert le serveur grâce a mes nombreuses recherches. Je n'aime pas trop le PVP "je meurs tous le temps" O.o Je préfère  tous ce qui touche a l'économie et le calme du serveur. Et aussi build. Je suis pas un expert mais j'aime passer du temps pour donner a un construction quelque choses de nouveaux et que l'on ne vois pas ailleurs. Freebuild et le serveur qu'il me faut.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Création, builder, et surtout passer du bon temps. Freebuild offre beaucoup de possibilités. Le principale étant de se divertir en créant, et vendre ses ressources tout en se faisant plaisir et dans le respect de chacun.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi freebuild pour son style et son originalité. L'équipe et les différents joueurs sont bien présent en cas de besoin, et le mode opératoire touchant a l'économie du serveur est unique et très réaliste.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce qui me plait c'est la possibilité de pouvoir construire librement sur des parcelles que nous déterminons nous même. Le fait de donner libre cours a son imagination.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pouvoir élargir mon claim. Et avoir la chance de développer mon village :$

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Je me prenome MAJORCOMBART...

 

Je vous remercie. A bientôt sur freebuild

2016-07-14_13.14.00.png

2016-07-14_13.12.52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...