Aller au contenu

Candidature de Membre, par Rage_VI


Maëlkerviche

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir :D

Récemment j'ai découvert ce magnifique serveur avec l'aide d'un ami, j'en suis tombé amoureux. Voyant toutes les construction plus grande et plus extravagante, je me suis dit que le grade de "Joueur" possédait des limites dans la construction. C'est pourquoi je poste ma candidature pour obtenir le grade de "Membre"

J'ai débuté minecraft en 2013 avec la version 1.5.2 (il me semble :)). je n'avait que la version "crackée" du jeu alors je me suis lancé dans divers monde en solo afin d'en apprendre plus sur Minecraft. Puis, il y a un an et demi de cela, je rejoignit un serveur 1.7.10 (dont je tairait le nom), le monde freebuild m'attirait et je montat les grades j'usqua architecte. Je continua a construire, l'architecture et la Redstone devenaient mes raison de jouer.

 

Pour moi, Freebuild.fr et LE serveur ou la créativitée et l'imagination peut etre mises en oeuvre sans risquer de domages sur nos projet, le tout dans une ambiance conviviale et familiale. J'aime beaucoup ce serveur car il me permet de découvrir d'autre style de construction sur lesquels je ne m'était pas penché auparavant et des personne avec qui échanger des idées, des projets,...

 

Pour finir, je souhaite devenir membre pour obtenir une surface de construction plus importante afin de pouvoir agrandir toujours plus mes bâtiments et autres projet fou de redstonneur-architecte et mangeur de Cookies xD.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère une bonne nouvelle de votre part et vous souhaite BON JEU !!! :D.

Rage_VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...