Ninorio Posté 22 février 2024 Partager Posté 22 février 2024 (modifié) Bonjour à tous Dans ce post je vous présente une sélection d'objets que je propose en échange d'autres articles. Actuellement, je suis à la recherche d'objets anniversaires 6 et 7 ans. Objets dont je dispose à l'échange : Elytra Anniversaire 1 an Pioche Anniversaire 1 an Cisaille Anniversaire 1 an Epée Anniversaire 1 an Elytra Anniversaire 3 ans Pioche Anniversaire 3 ans Epée Anniversaire 3 ans Casque tortue Anniversaire 4 ans Trident Anniversaire 4 ans Epée Anniversaire 4 ans Pioche Anniversaire 4 ans Elytra Anniversaire 4 ans Houe Anniversaire 5 ans Elytra Anniversaire 5 ans Epée Anniversaire 5 ans Pioche Anniversaire 5 ans Epée Anniversaire 8 ans Four Anniversaire 8 ans Mineuse folle en netherite Houe "Amoureux de la terre" Ancienne clé de loterie sous forme de roche Eponge Bob Oeuf SafariNet Des centakoins Des oeufs décoratifs de l'époque Je recherche : L'ensemble des objets anniversaire 6 et 7 ans D'autre objet dont je n'ai pas la connaissance Envoyez moi un mp soit en jeu soit sur le forum pour discuter des échanges Merci Modifié 22 février 2024 par Ninorio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés