Aller au contenu

Demande de Déban


AlphaDzime

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens ici faire une demande de déban de mon compte minecraft sur les serveurs Freebuild. J'ai commis l'erreur d'utilisé Litematica en serveur vanilla lors de sont ouverture de façon non recommendé. J'ai copier un secteur pour build que j'ai transféré sur mon monde solo, faire des test sur le secteur et revenir sur freebuild pour build. Ayant vue l'emplacement des diamants en monde solo, j'ai par la suite été les récupérés in-game. De mon côté je ne croyais pas être en conflis avec les règlements de Freebuild. Après une discution en message privé avec EpiCannard_, il ma expliqué le point de vue du staff et que même si ce n'étais pas directement du x-ray, cette technique restais un dérivé pour triché et récupéré des diamants sans effort. 

J'ai donc compris le bris de règlement que j'ai commis. J'ai accepté le jugement de l'administration et passé à autre chose. Je me suis rendu compte que les règlements ne sont pas précis à 100% et que donc nous devons utilisé de notre ''gros bon sense'' pour les appliqué. Je comprends aussi que j'aurais du communiqué avec le staff avant d'agir dans cette zone grise pour connaitre leur position à ce sujet.

Je sais également, étant un vétérant depuis 2018 sur le serveur, que le ''cheat'' est très mal vue sur le serveur freebuild et qu'en général, peux importe la demande de déban, elle sera refusé quasiment automatiquement. Cependant je m'ennuie beaucoup de la communauté et des amis que je me suis fais sur freebuild tel Cyber_Jer, Heroiik, Nivyode et Fordos... Je sais que l'acte que j'ai causé aurais plus être évité si j'aurais fais l'usage de ma jugeote. J'y ai ainsi beaucoup réfléchi et un certain sentiment de culpabilité c'est installé chez moi. J'ai beaucoup envie de reprendre mon projet Edna et c'est donc pour cela que je viens vers vous, imploré votre miséricorde et de m'accordé une seconde chance, au nom des 5 années passé auprès de freebuild, des amitié créé et du build!

Je vous remercie pour votre temps,
(désolé pour les fautes d'orthographe, je souffre de disorthographie, mais j'ai fais de mon mieu)
AlphaDzime

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous avons beaucoup réfléchi au sein du Staff par rapport à cette situation mais nous restons sur notre position habituelle pour éviter tout régime d'exception qui installerait peut-être de la jalousie par rapport à d'anciens bannis ou encore de la frustration pour d'autres qui tenteraient leur chance mais qui se verraient refuser cette seconde chance.

Par conséquent il n'y aura pas de déban pour le motif de cheat.

Il faudra attendre le prochain reset de la ban list qui aura lieu un peu avant les 10 ans du serveur, donc durant l'été 2025.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...