LilinePika Posté 13 juillet 2016 Partager Posté 13 juillet 2016 Hello je vien posté ici mon projet de faire moya de la série farscape ressemblant à ça : J'esite encore sur quels blocks choisir, qu'en pensez-vous ? Ceux qui veulent me faire des dont pour ça co struction vous trouverez une boîte au lettre dans ma ville l'ambassade ce trouve au spawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 13 juillet 2016 Partager Posté 13 juillet 2016 ça peut être intéressant ^^ mais très chaud à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté 13 juillet 2016 Ça sera long mais c'est fesable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 13 juillet 2016 Partager Posté 13 juillet 2016 Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés