Aller au contenu

Candidature Bâtisseur Lonxa


Lonxa

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, me voilà de retour déjà.

Cela fait deux semaines depuis que j'ai obtenu le grade de membre et eu accès aux 10 000 blocs de construction. Cependant, le terrain est déjà trop étroit pour moi, et ma limite de claim est presque entièrement utilisée (il ne reste que 34 blocs, ce qui n'est pas suffisant pour étendre dans n'importe quelle direction).

Le projet que je souhaite continuer à développer est une ville inspirée de diverses sources, un projet vivant qui grandit avec le nombre de personnes qui me suivent sur TikTok. L'idée est que chaque nouvel abonné se voit attribuer une habitation. Pour le moment, chaque habitation est une maison individuelle, mais avec le temps, cela évoluera vers des appartements ou des étages de bâtiments. Avec le temps, les premiers quartiers austères seront remplacés par de la nouveauté. Le sommet de la montagne, qui deviendra un château, trouvera son pic et de nouveaux ballons seront visibles dans le ciel.

Vous pouvez suivre toute cette aventure sur ce lien : https://www.tiktok.com/@lonxa (à partir de "I'm back"), ainsi que la preuve que chaque construction est faite de mes propres mains. La montagne, ou plutôt le pic, a également été construit manuellement. Son sommet est encore en construction, mais j'aimerais continuer à avancer sur le village avant de le terminer. L'intérieur est également en cours d'aménagement, mais comme on dit, les mines de la Moriah ne ce sont pas creusées en un jour, et de même pour le sommet, je souhaite avancer sur les extérieurs. 

Au cas où vous auriez besoin du nom de ma région, le voici : Lonxa_0, et les coordonnées (sur la map de Build 1.18): X:-137804 Y:85 Z: 37724

Avant de conclure, je tiens encore une fois à vous remercier pour votre accueil et la passion que vous transmettez. Pour tout ce que vous avez fait et faites pour le serveur, on sent l'amour que vous y apportez au quotidien.

En conclusion, l'agrandissement de ma région est devenu un besoin pour pouvoir progresser sereinement dans mon projet, qu'il soit vidéo ou architectural.

Je vous remercie,

Une joueuse passionnée, Lonxa

2024-02-19_23.36.40.png

claim_utilisation.JPG

2024-02-19_23.48.11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...