costarmalabar Posté 13 juillet 2016 Partager Posté 13 juillet 2016 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai acheté le jeu en 1.6.4 et j'ai fait une pause de quelque mois II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur un site de vote et je cherchais un serveur freebuild pour faire du Moderne tranquillou III - Quel est le but/concept du serveur ? Faire des fermes overkill et s'amuser en créant des build joli IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le Staff est sympa sur le ts, les plugin sont sympa et l'ambiance générale est bonne avec une communauté présente si on as besoin d'aide V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien les ville crée par les joueur et la perspective de pouvoir crée des gros projets VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir crée une plus grande base et ainsi peut etre crée une ville VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. costarmalabar P.S : mise en page provenant d'une autre demande de candidature Modifié 13 juillet 2016 par costarmalabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 13 juillet 2016 Partager Posté 13 juillet 2016 double post edit ton post c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costarmalabar Posté 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté 14 juillet 2016 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés