Lumonox Posté 15 février 2024 Partager Posté 15 février 2024 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis 2012, mais j'ai fais beaucoup de pause. Je ne suis pas au fait des mises à jour depuis 2020, et je cherche à me renouer avec le jeu tranquillement en repassant par mon premier amour, le skyblock. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via internet, je ne sais plus si c'est en tapant skyblock directement sur google, ou via les sites de votes. III - Quel est le but/concept du serveur ? Me renouer avec le jeu minecraft avant de tenter une aventure survie et/ou moddée en live sur twitch. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est l'un des seuls skyblock que j'ai trouvé ou l'évolution de l'île passe par des challenges répétables, et non sur un système de minions a acheter ou à évoluer. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Pour pouvoir continuer à développer mon île, et essayer de donner vie à la vision que j'ai des skyblocks en général. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. _Lumonox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 février 2024 Partager Posté 15 février 2024 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés