Aller au contenu

[PROJET] Aquazyth, ville de l'eau


Anthoflo

Messages recommandés

Prospérité, verdure, 

Bravoure et sûreté

Etaient les maîtres mots

D'une ville connue

Pour sa splendeur et son eau.

 

Puis vint un jour lors d'un temps chaud

La sécheresse que nul être ne pourrait imaginer

 

L'eau fut évaporée,

Les cultures périrent,

Le désespoir prit place

Dans les innocents esprits.

 

La faune et la flore disparurent !

 

De vastes plaines jaunes,

Les mirages qui dansent,

Riant au nez des gens

Assoiffés, affolés.

 

Et quand le malheur fut

A son apogée : sang,

douleur et folie. Ces mots,

Etait-ce le fruit de

Ce lieu maudit  ?

 

Puis vint un jour comme vint le jour où démarra une sécheresse surnaturelle, un homme curieux qui décida d'en apprendre un peu plus sur cette ville merveilleuse auparavant.

La faune et la flore avaient repris du terrain, mais sans les bras et les gouttes de sueur des hommes, elle ne pourra aller plus loin. En outre, le lieu est hostile, rempli de dangers aussi bien des airs que sur terre.

 

" Mesdames, messieurs, l'heure est venue, ce lieu autrefois prospère, où animaux, végétation et humains cohabitaient ensemble doit faire réapparition, nous ne baisserons pas les bras, tout problème sera enjambé, nous ne connaîtrons plus la défaite. Nous sommes nés ici, nous avons bâti ici, nous reviendrons ici. Ceci est notre foyer, bien que les temps furent durs, la sécheresse est passée, la folie de l'homme disparue, cela nous demandera un dur travail, mais comme on dit, ' On récolte ce que l'on sème ' . "

- Discours des survivants d'Aquazyth

 

Il faut tout reconstruire...

 

Voici mon projet, une ville de l'eau dans un désert vraiment chaud ! Vous me direz, et comment ? Elle s'évapore ! Je vous répondrai, on a le droit de rêver un peu.

Je veux juste faire part du projet pour que vous soyez au courant de tout ! Âmes curieuses, inutile de se rendre sur place, je n'ai encore que très peu commencé, et je vous ferai part de mon avancée sur ce projet, ICI !

Voilà bonne journée à vous !

aquazyth.png

 

14/03/17

 

Je me permets de ressortir ce sujet enfoui sous les maintes villes qui n'ont que le souhait de naître. Ne jouant pas tellement fréquemment et étant extrêmement dur avec moi-même lorsque je me place dans le rôle d'architecte sur Minecraft, le projet avance à petit pas. Voici quelques photos de l'avancée de la Ville de l'Eau.

 

 

2017-03-12_17.06.50.png

2017-03-12_17.07.16.png

2017-03-12_17.07.28.png

2017-03-12_17.07.35.png

Modifié par Anthoflo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, merci pour les réponses, étant donné que je ne joue pas souvent, ça avance petit à petit mais comme on dit "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !

Je n'ai pour le moment besoin d'aucune aide je te remercie d'avance MasterCheep ^^.

Cyber_Jer, j'ai également lu "Dune" ce livre j'ai adoré :) , c'est un peu le thème, je compte vraiment privilégier l'eau dans cette réalisation.

Voici mes restrictions :

- Aucune structure en bois, le style architectural se fera notamment avec du grès et du grès rouge ( /!\ Le grès rouge est assez dégueulasse à mon goût sans un pack de ressources, dommage pour ceux qui restent avec le graphisme par défaut :( /!\ ).

- Chaque bâtiment doit avoir à proximité de l'eau, il ne faut aucune structure isolée par du sable.

- La majorité ( ou même la totalité ) de la matière composant les bâtiments est du grès, par conséquent aucun building, c'est assez fragile comme ressource.

Je vous montre mon avancée prochainement, bien que je ne sois pas un architecte de talent !

Modifié par Anthoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un double coffre de grès en stock que je suis prêt à te troquer ou vendre à bas prix pour t'aider dans ton projet ^^

 

Ps : une autre histoire de science-fiction qui tourne autour de l'eau, que tu connais peut être : " Le Cycle de Cyann - La Source et la Sonde", une bd de François Bourgeon.

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...