Aller au contenu

Candidature de Membre ~ SkullBobber


BzHLove

Messages recommandés

Bonjour,

après plusieurs jours de découverte du serveur, j'ai désormais la certitude que c'est ici que je veux poser mes coffres. Joueur depuis les premières versions, j'ai traversé beaucoup d'étapes : jeu en solo, jeu entre amis, jeu sur gros serveurs, pauses.. Après quelques recherches sur divers sites de classement, je m'interesse à Freebuild.fr. Cette fois-ci, je retrouve les sensations que j'avais perdu sur Minecraft. Je me balade entre de magnifiques réalisations, je profite de l'économie et de la communautée. Je relève d'ailleurs les efforts accomplis par l'équipe pour maintenir ce niveau de qualité. Je suis très satisfait du concept Economie/Build/Free.

Je désir aujourd'hui devenir membre pour d'une part confirmer mon implication sur le serveur, et d'autre part pour que mon personnage SkullBobber* puisse realiser ses projets.

Bien amicalement,

* SkullBobber, nom propre masculin, Pseudonyme à consonances 'ricaine, violente et mécanique. Ce personnage n'est pourtant qu'un simple amateur d'huile, d'essence et de bruit sourd. C'est aussi un homme savant et visionnaire, proche de la nature et du peuple. Il se sent à l'aise dans les habitations troglodytes.

 

Modifié par BzHLove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...