Aller au contenu

Demande de déban jikaso...


jikaso

Messages recommandés

Bonjour ça y est l'heure du jugement dernier à sonné, la prophétie de Termorus était donc vrai ?.. 

Je viens aujourd'hui vous faire ma demande de déban, j'ai fauté et je l'assume. Il y a onze mois tout juste, je suis arrivé sur le serveur Freebuild et l'ors de mon premier mois parmi vous, avant même que je me trouve un "chez moi" sur le survie. Il m'est arrivé de sur-claim de vieux build abandonné, pour en voler les ressources qui s'y trouver. Rien de très glorieux mais surtout rien de très intéressants non plus. Le temps à passé depuis mais comme tout acte a des conséquences c'est l'heure pour moi de payer ma redevance.

Avant tout des excuses moi qui suis un si bon citoyen j'ai bien merdé ahah. Je prends ça avec humour mais j'en suis désolé ce qui est sur aussi c'est qu'après ça j'ai pris goût au serveur et à ses joueurs, à l'économie et aux rendez-vous du soir, aux projets établis et à ceux que j'ai vu grandir.

Je viens aujourd'hui vous faire ma demande de déban pour tout ces projet que je compte entreprendre : un musée de mappart privé pour le survie, Sovngarde mon projet principale ainsi que Sculpteur d'Argile mon organisation de statue mais aussi pour l'affection que je porte pour FB.

J'ai décidé dans ma candidature Habitué que je ne quitterais pas ce serveur, alors j'espère que mes erreurs de jeune joueur survie n'entraveront pas mon plaisir a venir passer mon temps en là-bas.

  • Like 3
  • Choqué 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme tu l'as dit, ces vols ont eu il y a plusieurs mois, peu après ton arrivée sur le serveur. Étant donné qu'aucun comportement de ce genre n'a été remarqué récemment, tu seras débanni. Les pillages ayant eu lieu il y a longtemps, nous n'allons pas te demander de rendre les ressources.

Évidemment, on compte sur toi pour ne pas recommencer :) 

À bientôt !

  • Like 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...