Aller au contenu

la magie de la diparition


Just4shot

Messages recommandés

Mon message a été supprimé par je ne sait quel magie 

il n'est pas dans refusé ni dans corbeille 

bravo les clodos vous m'avez degouté de minecraft 

ET VOUS BANDE ENFOIRÉ LA SEUL REPONCE  QUE J'AI REÇU   C'EST POUR DIRE QUE J'ETAIS UN TROLL ,UN NOOB ET UN KIKOO 

JE N'AI EU QUE CA COMME REPONCE 

Donc pour en revenir a une discutions civilisé; si vous pouvez voir le chat vous verrez que j'ai même dit a un helper que si il trouvais mon post dérangent il pouvait le supprimé or il a été supprimé après mon ban ;donc j'en conclu que ce n’était pas ça le problème alors dites mon pourquoi j'ai été ban et sa me suffira pour que j’arrête de vous emmerder 

et si j'ai encore un réponce lafaipopo qui m'insulte plutôt que de répondre a mon probléme (ce qu'il a très bien fait sur d'autres plaintes )et que le sujet soit bloqué , je  referais pareil, je reposterais ce message en boucle

 


  •  

 

 

J'ai été ban injustement a mes yeux  

La raison est une simple blague décrit par ce post que j'ai mis dans le forum ( que j'ai poster deux fois le lien sur le chat) :

"A ce jour du lundi 11 juillet 2016 a été décretté(par moi même)  journée de la Soupe d'Hemoroide  

chaque joueur passant au spawn c'est vue recevoir une Soupe d'Hemoroide

je vous demanderais que pour les ans suivant le 11 juillet soit officiellement nommé journée de la Soupe d'Hemoroide

Just4Shot"

"Le serveur est axé sur le build mais également sur le fun!"  Des villes, des parcelles, des shops, du build et du fun!

Suite a cette événement qui avait fait rire plus d'un; personne ne c'est plein mais j'ai tout de même été ban j'en deduit donc que certains de vos modérateur n'on pas la même definiton que moi du fun qui est pourtant présent dans votre devise et la premier phrase de votre description (tous deux citer plus haut )

Le fait qui me choque le plus est que personne ne s'est plein ;si l'on m'avait dit d’arrêter je l'aurais fait or personne ne la fait  

Révélation

je ne fait pas ce message pour être deban car dans tout les cas je ne reviendrais plus sur votre serv mais seulement pour porter haut mon mécontentement envers votre staff qui ban des gens sur un coup de tète sans donner le moindre explicatif ni le moindre avertissement ni avant ni après l'acte 

 

 

Modifié par Just4shot
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...