Aller au contenu

Candidature membre Gaahyen_


Gaahyen_

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer, enchanter !
Je suis Gaahyen_ !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a un petit moment maintenant, 12-13 ans, je dirais. Quasi au début du jeu avec le compte d'un ami à mon frère (merci à lui).

Au début je jouais sur un seul PC, commun à tous les membres de la famille, on avait une petite map commune en solo.
Une petite map en créatif qui a eu un bug quelques années plus tard et où 2 maps ont fusionné (je n'ai jamais compris comment ça a pu arriver) mais c'était fun, on a fini avec une map mi-normal mi-monde plat.

J'ai commencé à jouer sur des serveurs après plusieurs années, grâce à la sœur de l'ami de mon frère (ça commence à faire beaucoup) qui m'a fait découvrir un serveur survie qui n'existe plus depuis, mais ça a été un grand pas pour moi dans la découverte du multijoueur.

Bref on en vient donc ensuite à mon dernier serveur Freebuild qui était le même que Lonxa, qui a fait sa candidature juste avant moi, et qui était finalement un reboot du premier serveur. Mon dernier serveur à donc était en 2021 ensuite j'ai arrêté de jouer à minecraft en le relançant à quelques infimes reprises et me revoilà pour un temps plus long je l'espère !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Grâce à Lonxa qui m'a dit pour traduire ses mots assez rapidement ou, plutôt, comment je les ai compris : "J'ai trouvé un serveur trop cool, viens, on joue ensemble dessus !"

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Et bien il s'agit d'un serveur Minecraft (ça, c'était très dur à deviner), Freebuild, comme son nom l'indique, on y a du créatif, des mini-jeux, des véhicules ! (ça c'est stylé) et pleins d'autres trucs, mais se message est déjà bien trop gros pour tous citer.

Où le but est un environnement convivial, avec plains de gens cool, du fun, et moins de temps de farm pour plus de build ou autre :D

PS: Pouvoir couper les arbres en un coup, le must, et les redstone lamp qu'on peut allumer sans redstone, trop bien, et les items frames et les fleurs et... Enfin bref vous avez compris, vous êtes cool !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Alors déjà pour mon ps au dessus même qi je les connaissais pas avant de me connecter, mais aussi parce que Lonxa a super bien vendu le serveur et qu'elle m'a parlé du /fly atteignable un jour, peut-ête.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Honnêtement toujours les mêmes raisons, Lonxa, l'approche du /fly (qui n'est pas pour maintenant of course) et pouvoir faire de groooos build même si ça fait un moment que je n'ai pas build.

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.

" Gaahyen_ "

Et voilà pour ma "petite" candidature, si vous voulez en connaître plus sur moi on peut se recroiser sur le serveur et discuter quand vous voulez :D

Passez une bonne journée/soirée et à très vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...