Aller au contenu

Candidature de Membre Lonxa


Lonxa

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à exprimer ma gratitude pour m'accueillir sur votre serveur et me donner l'opportunité de partager ma créativité.

Avant de débuter, permettez-moi de me présenter brièvement. Je suis Lonxa, une passionnée qui s'émerveille rapidement devant chaque nouveauté. Je m'efforcerai d'apporter à votre communauté ma bonne humeur et ma joie quotidienne.

Passons maintenant aux questions :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je fais partie de la vieille génération de Minecraft, celle qui a connu l'époque où le terme "Beta" accompagnait chaque mise à jour, où le multijoueur était encore un mod, et la nourriture servait à régénérer la santé. Mes premiers pas étaient en solo par crainte du multijoueur, mais j'ai finalement rejoint mes premiers serveurs freebuild à la 1.1, commençant ainsi à vivre en communauté. Au fil du temps, j'ai exploré différents serveurs, restant généralement jusqu'à leur fermeture. Depuis le dernier serveur freebuild auquel j'ai participé de 2016 à 2021, je n'ai rien trouvé, et pour être honnête, je n'ai rien cherché. J'avais peur de ne pas retrouver la même sensation que celle éprouvée lors de ma première connexion.

Aujourd'hui, je suis arrivée chez vous, et cette sensation me traverse à nouveau le corps et l'esprit, c'est pourquoi je souhaite m'y installer.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant sur Google "serveur freebuild francophone" et en découvrant votre site web, ainsi qu'en explorant votre dynmap...

III - Quel est le but/concept du serveur ?

D'après vos descriptions, vous proposez un serveur Minecraft axé sur le Freebuild, incluant également le créatif, le skyblock, et bien plus encore. Cependant, en me baladant, je dirais que vous offrez un environnement de jeu convivial et agréable, mettant en avant la construction de chacun tout en réduisant les heures de farm.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour les raisons expliquées précédemment, notamment l'environnement, la facilité d'accès aux ressources pour la construction, la possibilité de revendiquer nos zones, et surtout, le /fly. Je sais que cela me prendra un peu de temps pour l'obtenir, mais je ne peux plus construire sans, étant trop habituée à son utilisation.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

J'adore construire, agencer des cubes, et j'apprécie non seulement monter en hauteur, mais surtout m'étendre. Bien que 1800 cubes² soit un bon début, ce n'est pas encore assez. C'est pourquoi j'aimerais envisager davantage, et puis c'est une première étape vers l'objectif du /fly et du château (petit château).

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.

" Lonxa "

 

Un grand merci à toutes et à tous pour avoir pris le temps de me lire. J'espère avoir l'occasion de vous croiser entre les cubes.

Lonxa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...