Aller au contenu

Candidature en tant que Créateur


XoX_LPS

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vous soumets en se jour ma candidature au grade de Créateur sur le serveur créatif. 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild, est un serveur où règne liberté de construction, respect des créations ainsi que l'entraide communautaire. 
N'oublions pas le respect mutuel, sans qui, rien n'est possible !

 II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je n'ai pour l'instant pas de suggestions à faire pour amélioré le serveur, tout m'a l'air très bien ficelé, mais je ne manquerais pas à mon devoir le jour où.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Rien ne me pousse réellement à rester, mais se serveur correspondant à 100% aux critères de recherche que je m'étais fixé au départ, donc rien ne me pousse à partir, l'herbe ne sera clairement pas plus verte ailleurs, et j'aime suffisamment se serveur pour y investir mon temps, les screens parleront d'eux même. 
Addendum : se serveur contient la commu' que je trouve la moins toxique jusqu'à présent comparer à tant d'autres serveurs, donc ! C'est tout bonus de rester à vos côtés. 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Créateur ?

J'ai tout simplement besoin de plus de place, pour prolonger mon projet de jardin suspendu autours des plots principaux. 
Ayant besoin d'un total de 16 plot pour l'instant, ce grade me permettra d'avancer jusqu'à la moitié du projet, mais construisant assez rapidement,
et n'ayant que peu d'ancienneté, je vais vite revenir vous voir !

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

XoX_LPS

2024-01-10_17.54.34.png

2024-01-10_17.56.36.png

2024-01-10_17.57.53.png

2024-01-10_17.59.51.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...