AmnesiaPurple Posté 11 juillet 2016 Partager Posté 11 juillet 2016 (modifié) Je suis actuellement membre du serveur freebuild et je postule à ce jour pour posséder le grade de bâtisseur comme vous avez pu le constater, nous avons un projet commun avec Nino_GirL la construction de la ville Blue-Oasis, dans les liens suivants quelques Screenshots pour vous montrez notre projet, je ne ferais pas de détail dans la candidature, vu que Nino_Girl les a déjà mentionné sur sa candidature en tant que maire. Les coordonnées sont X 413 Y 63 Z -2963 Mon nombre de claim nécessaire pour continuer la ville est de 50 000 blocs environ pour avoir un total de 100 000 blocs en commun. Cordialement Linkiins Les Screenshots : Modifié 12 juillet 2016 par Linkiins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 11 juillet 2016 Partager Posté 11 juillet 2016 Petites suggestions : pourquoi ne pas changer la formation des arbres normaux de Minecraft ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 11 juillet 2016 Partager Posté 11 juillet 2016 J'aime bien ! Dommage que tu l'ai trouvé sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnesiaPurple Posté 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté 13 juillet 2016 Merci pour cette confiance Priscylia, et je vous félicite pour tout se que vous faites sur ce serveur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés