Aller au contenu

Ban pour vol coffre.


Theo_InGames

Messages recommandés

Bonjour freebuild aujourd'hui je dépose une plainte pour m'avoir fait bannir de vol coffre je ne comprend pas puisque j'ai déjà pillé dans des coffres mais sur des terrains qui n'étaient pas claim. Je suis très déçu puisque ce serveur était mon préféré, j'adore tout l'ambiance, le fonctionnement, le staff...

J'ai beaucoup de projet, j'aurais voulu bientôt me proposer pour rentrer dans le staff et faire une candidatures. Si vous me débanissez je serais très reconnaissant et je ne pillerai plus s'il vous plaît j'ai passé beaucoup de temps sur ce serveur et je n'ai pas envie de quitter tout ça :(

merci de votre compréhension Theo_Ingames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan91100 j'ai pris dans des coffres sur des terrains qui n'étaient à personne ! Les personnes doivent claim pour protéger leur coffre ! Bref je pensais que le serveur aurait compris, mais à ce que je vois non et j'ai vu pourtant des personnes qui ont eu la même histoire que moi mais qui ont étaient accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2016 à 21:56, Theo_InGames a dit :

Merci Mewan je te jure que je ne referai plus mais c'est incroyable que tu ne comprennes pas que je ne savais pas pour le claim! Encore merci

Fallait s'informer un peu, tu remets la faute de ton grief sur le staff et la v2, elle est pas mal celle-ci. Apparemment tu seras déban, je trouve que tu as vraiment beaucoup de chance vu ta demande...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...