jikaso Posté 23 décembre 2023 Partager Posté 23 décembre 2023 (modifié) Salut à toi, jeune builder ! Aujourd'hui, je suis ravi de te présenter cette nouvelle organisation sur le serveur ! Sculpteur d'Argile est un service de construction de statue. Quelle que soit le thème, SA.ind s'engage à réaliser des statues de tout type pour le plus grand plaisir de ses consommateurs. Si toi comme plus d'un sur le serveur aimerais une belle statue bien charismatique sur son projet, j'ai ce qu'il te faut ! Que vous soyez sur le mode survie, en créatif ou sur un autre mode de jeu, Sculpteur d'Argile se déplace ! Et oui, SA.ind accepte tout type de projet moyennant une entrée de 60 000 Koin$ ( et koin$ uniquement ). Animaux, humanoïdes, arbres ou autres, nous nous engageons à être à votre écoute. Chaque projet avec SA.ind comprend un prototype de statue avec deux texturings au choix selon vos préférences. Les constructions sont réalisées par nos artisans, d'abord en mode créatif puis une fois sur place, sauf si le patron de la statue est répétitif. À noter : les matériaux de construction sont à vos frais. Prévoyez donc soit du stock, soit un budget supplémentaire pour les blocs de construction lors de la réalisation sur place. Cependant, soyez attentif, voici quelques conditions qui devront être préalablement validées par le décisionnaire : Les statues ne se réalisent pas en diagonale. Les statues doivent mesurer un minimum de 25 blocs de hauteur. La facturation s'effectue en deux étapes : une première fois après la construction et le texturing en créatif, puis une seconde fois lors de la construction finale sur votre projet. Lorsque vous vous engagez avec SA.ind, c'est jusqu'à la fin de votre projet avec nous. Rejoignez nos clients satisfaits ! N'attendez plus et lancez votre projet dès maintenant ! Ou alors venez visité par vous même au /p v So_jiji au créatif ! Faites appel à Sculpteur d'Argile vous aurez une pièce complétement unique rien que pour vous !! Je suis tout le temps disponible par /mail send So_jiji, par dm forum si besoins de plus d'information Modifié 16 juillet 2024 par jikaso 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 28 décembre 2023 Partager Posté 28 décembre 2023 J'ai eu l'occasion de collaborer avec un talentueux sculpteur d'argile et ma satisfaction est totale. Je recommande vivement ses services ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 5 avril 2024 Auteur Partager Posté 5 avril 2024 (modifié) Update !!! Build pour @Ninorio en Survie Révélation Révélation Modifié 5 avril 2024 par jikaso 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 5 avril 2024 Auteur Partager Posté 5 avril 2024 Update !!! Build pour @Teknos en Survie Révélation Révélation 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 5 avril 2024 Auteur Partager Posté 5 avril 2024 Update !!! Build pour @Ninorio en Survie Révélation Révélation 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 5 avril 2024 Auteur Partager Posté 5 avril 2024 Update !!! Build pour @Cyber_Jer en Survie Révélation Révélation 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 5 avril 2024 Auteur Partager Posté 5 avril 2024 Update !!! Build pour @Teknos en Créa Révélation 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 5 avril 2024 Auteur Partager Posté 5 avril 2024 Update !!! Build pour @sunatis en Créa Révélation 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 5 avril 2024 Auteur Partager Posté 5 avril 2024 Update !!! Build pour @Ninorio en Survie Révélation 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 5 avril 2024 Auteur Partager Posté 5 avril 2024 Update !!! Build pour @Teknos en Créa Révélation 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 21 avril 2024 Auteur Partager Posté 21 avril 2024 Update !!! Build pour @Deglingo7z en Survie Révélation Révélation 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 21 mai 2024 Auteur Partager Posté 21 mai 2024 (modifié) Update !!! Build pour @Ninorio en Skyblock (ma première là-bas ) Révélation Révélation Révélation N'hésites pas me commander quelque chose ! visite mon plot au /p v jiji_yeux_bleus Modifié 21 mai 2024 par jikaso 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 23 mai 2024 Partager Posté 23 mai 2024 Très réussi ! °_0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté 16 juillet 2024 Auteur Partager Posté 16 juillet 2024 Update !!! Build pour moi ! Au survie Révélation Viens visiter mon plot au /p v So_jiji au créa ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés