Bobby_night Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 Bonjour, voilà, je vous explique, je veux me connecter sur TeamSpeak IOS mais, il me faut le port et le query port. Donc, je voulais savoir sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 (modifié) Tu n'en as pas besoin Cependant, il te faudra surement un profil ts avec le level de sécurité nécessaire, que tu peux faire en étant sur ton PC puis le transférer sur ton Iphone Modifié 9 juillet 2016 par Darkilen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté 11 juillet 2016 Enfaite, j'utilise le team speak viewer. Et, si je rentre les données "normal" (sans les ports etc...), il ne veut pas. Allrs, il faut le payant ou, je peux me co avec le gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté 11 juillet 2016 Voilà le message : http://www.noelshack.com/2016-28-1468238445-image.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 11 juillet 2016 Partager Posté 11 juillet 2016 Il te faut la version payante La vraie version de teamspeak quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés