Michel000 Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Le chemin de glace allant jusqu'a la ville à quodoka est terminé (désolé si j’écorche le pseudo...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 18 septembre 2016 Partager Posté 18 septembre 2016 Je marche pour un circuit de glace dans mon début de ville je connais pas les coordonnées donc je les donnerai quand je les aurais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedi2012 Posté 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté 23 septembre 2016 ok si tu pouvais donner le design que tu voudrais ce serait bien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 16 novembre 2016 Partager Posté 16 novembre 2016 Je déterre un peu le sujet, car je vois que les derniers messages dates pas mal, mais je me demandais si malgré tout ça avait avancé et si c'était toujours d'actu ou pas? @el_niakos et moi avons relié Argos et Arcadia, mais vers d'autres villes ce serait sympa aussi (mais honnêtement, j'ai pas le courage de me relancer dans de la construction de voies ferrées x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedi2012 Posté 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté 17 novembre 2016 et bien ca fait quelques semaines que j essaye de négocier avec certaines villes mais j ai eu une petite absence donc ça a prit un peu de retard ^^ Par contre ce serait avec plaisir si vous voulez relier vos villes à d'autres ^^ contacte moi IG pour que tu me donne le design que tu veux (et la destination aussi si tu en a déjà une en tête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 17 novembre 2016 Partager Posté 17 novembre 2016 D'acc, ben niquel ^^ Je te montrerai nos deux gares à Arcadia et Argos pour que tu vois l'esprit de ce qu'on a fait déjà N'hésite pasà m'envoyer un message aussi si tu me vois IG, je fais pas toujours gaffe à qui est connecté ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedi2012 Posté 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté 17 novembre 2016 pas de souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés