Aller au contenu

Voies ferrées entre les villes


cedi2012

Messages recommandés

Je suis actuellement en train de construire des voies ferrées entre les villes (officielles ou non ) et quelque soit la distance les séparant.

Ce projet vient de débuter et j'en suis à la construction d'un premier tunnel reliant la ville de Yue et la ville de qodoka.Si vous êtes intérressés pour relier votre ville au réseau , vous avez juste à me contacter IG et à me donner les coordonnées de votre ville . Vous pourrez alors décider du design de la partie du tunnel allant à votre ville.

Je peux proposer 2 moyens de transport différents :

-1 "automatique" qui consiste à un chemin de fer normal avec des wagons.

-L'autre "manuel" qui consiste en un bateau sur de la glace mais qui avance plus rapidement qu'un wagon.

Evidemment les dons sont les bienvenus (notamment les dons en fer/or pour les rails ou de la glace compactée) de même que les bénévoles.

si vous voulez de plus amples informations contactez-moi sur le serveur.

Au plaisir de se voir IG

cedi2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien vous aider (j'ai un ptit stock de rail accelerateur(double chest)/bloc de redstone (plusieurs stack))

(ps si on passe pres des cos de ma base on pourra faire une 2 eme voie (enbrayage) car je compte faire un marché de pnj?)

Modifié par parceval55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les villes au programme du jour sont :

celle de qodoka (il reste juste la déco à faire)

Atlanta (la ville de redskynx) (juste la déco)

et un tunnel reliant fracasteel (ville de kirua_zoldik) et friscopolis (ville de ileron76) qui est encore en constrction

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@cedi2012 il me semblait t'avoir répondu, pourtant :o... Tant pis :P.

En terme d'infrastructures, mon projet consistait à faire de la gare de Friscopolis un pôle d'échange entre les différentes lignes du réseau... Si ce point de mon projet pourrait rester intact à ton projet, ce serait bien ;).. Tout en sachant que j'ai prévu grand ( 4 quais sont encore disponibles et je peux m'arranger pour faire des quais sous-terrain ;)

Dans ce cas, mon projet serait "abandonné" en partie car c'est toi qui s'en charge ^^. La gare de Friscopolis est déjà reliée à 2 villes celle de @Hyoshiro (et, indirectement, la colonie d'Octaédrys de @Cyber_Jer) et le village de Fracastell de @Kirua_Zoldik.

N'hésite pas à m'envoyer des messages IG ou via MP ;).

Bon jeu et à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ileron76 en théorie je peux faire en sorte que ta ville soit un pôle d'échange entre les lignes mais il y a un inconvénient qui est le suivant : si toutes les voies doivent passer par Friscopolis , une personne voulant aller par exemple de Yué à Atlanta serait contrainte de faire un énorme détour de plusieurs millier de bloc pour arriver à destination en passant par ta ville (ceci est un exemple pas la réalité). En bref ce que je veux dire c'est que je veux bien que ta ville soit un pôle d'échange pour les voies mais qu'elle ne sera probablement pas la seule ou alors que toutes les voies ne passeront pas forcément par ta ville comme dans l'exemple ci-dessus mais que si telle est ta volonté tu pourras être relié à toutes les villes ce qui , du point de vue de ta ville sera comme si elle était le "centre" de tous les chemins de fer. Et j'ai vu les chemins de fer allant de Friscopolis jusqu'à Octaédrys , Cyber_jer me les ayant fait visités (et au passage c'est moi qui ai fais le tunnel vers Fracastell donc je sais aussi ^^)

J'espère que je me suis expliqué correctement parce que des fois je peux être brouillon dans mes explications si tu as encore des question n'hésite pas

Parceval55 il me faudrait juste les coordonnées de ton parc d'attraction pour que je vois si c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@cedi2012 je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Il n'y a pas de soucis. Il faut que le réseau soit performant et bien construit... Ma volonté étant que Friscopolis soit relié à toutes les villes, effectivement ;).

En parlant du tunnel vers Fracastell, j'ai commencé moi aussi de mon côté... Mais il faudra attendre le 1er août, à mon retour des vacances pour continuer le projet.

Dans tous les cas, tu peux me contacter via MP ou IG ;).

Après mon retour, je prévois de commencer ce projet qui est de faire de Friscopolis, un point important dans le réseau ;)

Merci encore de prendre en compte mes attentes et enfin merci de rendre ce projet concret :).

Koin ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...