Aller au contenu

Demande de deban Michel000


Michel000

Messages recommandés

Koin Mewan

Aujourd'hui je veux me connecter à freebuild.fr et un message s'affiche comme quoi je suis banni du serveur pour "vol coffre". Cela m'étonne car je me souviens avoir pris il y a longtemps a un claim à coté de chez moi 2 stack de fer et d'or et des blocs de lapis (5 stacks ! que je peux rendre). Après celà je susi retourner chez moi voisin et toutes ses ressources avait disparus donc je trouve que c'est pas juste car d'un coté moi je prend peu de ressources et je suis banni et de l'autre quelqu'un vole toutes ses ressources et n'est pas ban ... Je tient à rajouter que quand je volait les coffres j'en laissait plus de la moitié a ma "victime".

Je l'ai fait avant le message forum disant que c'est interdit (le 9 juin). Or à la v1 il était peu rappelé que le vol était interdit donc j'en ai profiter. Et donc maintenant plus d'un mois après je suis banni définitivement...

J'adore ce serveur, j'y ai passé plus de 48h ! J'ai un gros projet de ville que je ne pourrais jamais continuer si je suis bannis... Cela m'attriste car volé et pillé ce n'est pas pareil

Sinon j'aimerais savoir qui j'ai pillé et rendre tout ce que j'ai volé. J'éspère vraiment avoir une deuxième chance car la communauté est coole et que TOUT EST PARFAIT !

J'éspère aussi que mes argument vous ont convaincu!

Au revoir et merci

Michel000

Modifié par Michel000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...