Aller au contenu

Candidature pour Membre - Serveur Survie - Shad_Ow_RC4


Shad_Ow_RC4

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
J'ai découvert Minecraft il y a de cela de nombreuse années, quand celui-ci était encore en version jouable depuis le site directement, par la suite j'ai repris le jeux sur launcher durant la version 1.7.3 si je ne me trompe pas, j'ai eu l'occasion de jouer sur a peu près tout les types de serveur, que ce soit survie, créatif, skyblock, pvp, et serveur moddé.
Ayant arrêté de jouer il y quelques années, je me décide a redécouvrir le jeu, via l'intermédiaire de votre serveur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?
Pour ma reprise sur le jeu, je recherchais un serveur français qui présentait bien et permettant de jouer a un peu tout les modes de jeu, je ne saurais dire pour quoi, mais votre serveur s'est démarqué parmi la liste des serveur disponible.  

III - Quel est le but/concept du serveur ?
Pour moi, le concept est de s'amuser, construire et réaliser une aventure dans la bonne humeur, tout en faisant ami-ami avec un peu tout le monde.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
Comme cité précédemment, votre serveur s'est démarqué de la liste, je ne saurais dire pourquoi. Mais l'accueil amicale dès mon arrivé me confirme qu'il s'agit d'un bon serveur avec une bonne communauté.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?
Comme tout le monde je dirais, avoir un peu plus de "liberté" niveau construction et être un peu plus intégré au serveur.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
Mon pseudo In-Game est Shad_Ow_RC4

Merci pour l'attention que vous donnerez a ma candidature, qu'elle soit acceptée ou refusée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...