Aller au contenu

Candidature


XoX_LPS

Messages recommandés

Candidature d'Apprenti 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Bonjour, bonsoir à vous chères lecteurs, mon parcours micraftiens a commencer à l'alpha de minecraft, lors de l'arrivé du Nether, ayant trouvé se jeu part hasard en me baladant sur le net, j'ai eu de nombreuse pause, comme un peu tout le monde j'imagine.
J'ai pour ma part toujours été créatif sur minecraft, à toujours build selon mes envies et en pensant sur l'instant et sans faire de plan, j'ai fait pas mal de serveur privé, mais le seul ou j'ai été vraiment investi a fini par disparaître et moi de même de la circulation, j'ai eu de nombreuses autres expériences, pas toujours top, mais l'envie de jouer l'emporte souvent et on fini toujours par renouer avec ce jeu.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Pour simplifier ? Une simple recherche google "Serveur Freebuild Minecraft" qui ma emmené a un classement vous référençant assez bas.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pouvoir construire selon ces désirs, réunir une belle communauté de constructeur, de rêveur et de personne souhaitant la jouer vanilla !
Sans oublié l'aspect fun avec le serveur Event dédié

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai passé pas mal de minute à check un peu ce que les serveurs alentours proposais, celui-ci me correspondait le mieux grâce à son freebuild survie, son créa et son skyblock, les autres étant souvent des serveurs créa surpeuplé, le côté usine ne m'intéresse pas...

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

Je souhaite devenir apprenti car j'aimerais pouvoir profité presque pleinement du côté créatif du serveur,  avoir une meilleur capacité de copy/cut, pouvoir copy/cut un plus grand type et nombre de bloc...
Puis certaines de mes créa' risquant aussi de sortir de mon unique plot, je devrais les couper, comme les ailes de ma copie d'ange non schématisé trouvée sur internet, pouvoir quadruplé son espace de travail serait super pour y faire un petit projet avec ma pâle copie cachée quelque part...
 

Merci de votre lecture, 
XoX_LPS
PS : Désolé pour les coquilles !
PS2 : N'hésitez pas à regarder ma parcelle en survie
si vous souhaitez avoir un regard sur mon travail,
mes ordis sont souvent reset donc jamais de sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...