Aller au contenu

candidature de Helixio_ pour le grade Fidèle


helixio_

Messages recommandés

Bonjour je me représente je m appel Nesta j ai enfin 17 ans je suis joueur minecraft depuis 7 ans je build depuis maintenant 2 ans cela fait 1 ans que je suis sur le serveur Freebuild est je fait donc cette demande car j'aimerais débloqué de nouvelle commande afin d amélioré mes build déjà existant car je me lance sur un assez gros projet celui de build un plot 3X3 j aimerais également débloqué les npc car j aimerais donc sur mon plot 3X3 faire une sorte d histoire ou le joueur aide les npc afin d accomplir une/plusieurs quête/s

j'ai une ancienneté de 16 mois sur le forum , je me connecte assez régulièrement sur le serveur si se n'est casi tout les soirs, je pense que mon comportement ig n est pas incorrect je suis assez mature on va dire même si je l accorde défois se n est pas forcement le cas .

je suis plus connu sous le nom de Helixio_ en jeu j espère que ma candidature vous aura plus je suis toujours dyslexique/dysorthographique ,j ai donc fait de mon mieux bonne lecture a vous . j aimerais également savoir si dans un cas ou ma candidature est a refusé quel chose je pourrais améliorer ou obtenir pour pouvoir débloqué se rend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...