helixio_ Posté 5 novembre 2023 Partager Posté 5 novembre 2023 Bonjour je me représente je m appel Nesta j ai enfin 17 ans je suis joueur minecraft depuis 7 ans je build depuis maintenant 2 ans cela fait 1 ans que je suis sur le serveur Freebuild est je fait donc cette demande car j'aimerais débloqué de nouvelle commande afin d amélioré mes build déjà existant car je me lance sur un assez gros projet celui de build un plot 3X3 j aimerais également débloqué les npc car j aimerais donc sur mon plot 3X3 faire une sorte d histoire ou le joueur aide les npc afin d accomplir une/plusieurs quête/s j'ai une ancienneté de 16 mois sur le forum , je me connecte assez régulièrement sur le serveur si se n'est casi tout les soirs, je pense que mon comportement ig n est pas incorrect je suis assez mature on va dire même si je l accorde défois se n est pas forcement le cas . je suis plus connu sous le nom de Helixio_ en jeu j espère que ma candidature vous aura plus je suis toujours dyslexique/dysorthographique ,j ai donc fait de mon mieux bonne lecture a vous . j aimerais également savoir si dans un cas ou ma candidature est a refusé quel chose je pourrais améliorer ou obtenir pour pouvoir débloqué se rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre 2023 Partager Posté 5 novembre 2023 Ta candidature est refusée car ton comportement n'a pas toujours été exemplaire notamment durant des Events ou en vanilla comme le démontre l'historique des jails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés