Aller au contenu

Candidature membre serveur survie


Monsieurpod

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Alors j'ai commence Minecraft très jeune avec des "versions gratuites" (vous moquez pas). J'ai toujours beaucoup joué avec mes potes dont un certain Lemax342567. Principalement des serveur entre nous pour du build ou des délires à la IndustrialCraft.

On a connu le serveur via un site quelconque de recensement de serveurs. On voulait un endroit détendu avec pas mal de build à faire vu qu'on aime ça et qu'on est des cruches en PvP.

Le but du serveur pour nous c'est de build, de faire des trucs sympas et pourquoi pas collaborer avec des gens. On a choisi ce serveur parce que c'est détendu, y'a pas de PvP et que les gens ont l'air plutôt sereins et mâtures. (j'ai oublié de préciser qu'avant on jouait que entre potes pour des raisons d'interactions sociales impossibles avec les enfants).

Pour finir, si je souhaite devenir membre c'est pour faire une réplique (librement inspirée faut pas déconner) du château de Neuschwanstein.

En plus y'a un mec à côté de chez nous il a l'air de faire une réplique du Reichstag. Au moins c'est contextuel.

 

Bonne journée à tous.

 

PS : mon pseudo est Monsieurpod

Modifié par Monsieurpod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...