Aller au contenu

Candidature Habitué - Jikaso


jikaso

Messages recommandés

Bonjour bonjour, aujourd'hui comme demain j'aimerais être plus qu'un bâtisseur pour le survie alors je me jette à l'eau et candidate.  

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

On pourrait facilement dire que ce n'est qu'un serveur de build mais Freebuild c'est bien plus que ça. Freebuild c'est une safe place un endroit ou chacun est valorisé même pour sa plus minime des qualités. Freebuild c'est un endroit ou on voue une confiance aveugle envers les autres joueurs par ce qu'on s'y sent bien. C'est aussi accessoirement un endroit ou la création et l'imagination coule a flot ! J'avoue ne pas fréquenter d'autres serveur, alors pour moi Freebuild c'est mon serveur Minecraft. 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'aimerais qu'un /rp toggle chat semblable au créa voit le jour pour blablaté en toute tranquillité avec ses voisins de claim c'est une des rares suggestions qui serait utile a mes yeux. Aussi par ce que c'est relou j'oublie souvent le /r 😢 

Comme seconde suggestion, une refonte de l'outil recherche sur le forum ce serait bien. c'est toujours très compliqué de trouvé certaines candidatures ou certains profils en y inscrivant un Game tag ou autre.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui me pousse à rester c'est les koins pardi ! Plus sérieusement ce qui me pousse à rester c'est ce rituel avec les joueurs récurrents, ces liens qu'on crée a force de jouer. Mais surtout mes différents projets que je compte bien finir même si cela me prends des années, et oui je suis pas prêt de vous laisser ! Je réserves encore tant de choses pour le survie j'ai hâte que tout ce mettent en place (organisation de statue, musée privé de maparts, events).

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

J'aime naturellement aider/éclairer/pousser les nouveaux joueurs à se lancer dans des grands projets. Le grade Habitué pour moi ce serait plus qu'une consécration un moyen pour les nouveaux comme les anciens de venir me demander des coups de pouces. J'ai déjà l'habitude de forcer le dialogue avec ceux qui ont du mal a se mettre en avant alors ce grade servirait à ceux qui ont du mal de venir facilement vers moi.

Le grade Habitué c'est un moyen pour moi de prouver a mes paires que je suis celui sur lequel ils peuvent compter.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

jikaso 

 

Sovngarde to the highest building

Modifié par jikaso
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi !

Pour les suggestions :

- Il y a déjà le /rpc message même si ce n'est pas aussi bien que le /p toggle chat j'en suis conscient.

- Malheureusement tout cela ne dépend pas de nous même si ça s'est bien amélioré par rapport à avant.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...