Aller au contenu

Demande de Deban


Qodoka

Messages recommandés

Bien le bonsoir , en se jour le 08/07/2016 a 19h54 après le reboot alors que je construisait dans ma ville je me suis fais ban par " Mewan" pour vol...

Je suis bien au courant du règlement du serveur ...

Je n'ai pas pour habitude de me servir dans les coffres des autres joueurs , je passe la plus tard de mon temps co sur mon projet ou a aider d autres joueurs .

Alors je vous demande si il y a la possibilité qu’éventuellement bien sur je puisse réintégrer le serveur.

Cordialement 

Qodoka

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi il y a 27 jour c est vrais j'avais presque oublié ...

continu a chercher les maisons abandonnés pret de mon projet alors ...

( je n'ai rien grief ) tt se que j'ai récupéré est réutilisé bref cela n'excuse en rien mais ce n ai pas du vol mais du recyclage xD

Tu vol un joueur actif ou qui est revenu, les claims sont toujours abandonné ...

De même , j'ai bcp apprécié la façon don je me suis fais ban, en plein build sans rien comprendre trés cool  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Qodoka a dit :

( je n'ai rien grief ) tt se que j'ai récupéré est réutilisé bref cela n'excuse en rien mais ce n ai pas du vol mais du recyclage xD

Tu vol un joueur actif ou qui est revenu, les claims sont toujours abandonné ...

Avec une attitude comme celle là tu va pas aller loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que j'ai fait il y a 27 jour c est quand les claims on sauté , j ai bien compris ce qu'il allait m'arrivé suite a la pluie de ban qu'il y a eu sur le serveur 

a l'époque je pensait que le vol était toléré , je parle de l'époque de la V1 , je sais que c 'est illégal ...

c’était il y 27 jour 

je m'excuse au prés du joueur inactife  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai participé au développement du serveur pour pouvoir me connecter a tt moment , acheté le grade VIP a vie 

et au premier incident je me fais ban def ?

Je rend sans aucun probleme les élément que j'ai dérobé dans les coffres en question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...