Aller au contenu

Candidature de Membre


Glaycer42

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
J'ai commencé le jeu en 2013 à la sortie de la Redstone update don j'avais un peux moins de la dizaine d'années, j'ai fait beaucoup de survie au début mais avec le pc que j'avais et qui était une vraie antiquité c'était impossible de passer au dessus des 5 fps en mouvements donc je me suis rapidement mis à un mode de jeu moins dur : le créatif ou j'ai commencé à faire des constructions en tout genre comme ma réelle première création qui était une réplique des chasseurs TIE de star wars (je crois ils s'appellent comme ça) qui pouvait tirer des flèches avec un système redstone (oui c'était mon premier et j'ai galéré mais ça a marché). Ensuite comme mon pc n'arrivait plus à supporter le jeu j'ai du attendre une demi année avant de pouvoir reprendre le jeu grâce à un nouveau pc, et imaginez un gamin de dix - onze ans fan de médiéval fantastique voir des chevaux apparaître dans son jeu vidéo favoris. C'est bon vous avez l'image ? Oui je me suis mit à faire plein d'écuries et pleins de tests divers et variés sur le thème du médiéval fantasy au fur et à mesure des mises à jour. Mais au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre de faire que du créatif alors j'ai repris la survie, et avec ça les fermes automatisées et les bâtiments médiévales fantasy pleuvaient de plus en plus sur mon monde puis le pc lâcha... mais c'est pas grave car j'ai la play ! plateforme sur laquelle j'ai fait beaucoup de survie notamment avec mon père ou ma sœur. Je faisais principalement des construction des fermes automatiques et de la pêche, à tel point que les gens avec qui je jouait en avaient marre de ne pas progresser et me laissèrent tout seul sur le monde, construisant des bâtiments et des fermes à l'infinie alors que je les attendait pour l'éternité... mais bon à un moment j'en ai eu ras le bol. Jusqu'au moment ou j'ai eu mon premier pc gamer il y a un ans, et minecraft fut le premier jeu installé sur mon pc, ainsi que de nombreux modes car à force de jouer en survie encore et encore je me suis un peu lassé du vanilla. J'ai aussi testé plusieurs serveurs modés ou non dans l'espoir de trouver un endroit ou je pourrais avancer et construire comme j'aime le faire : des constructions médiévales fantastiques à perte de vue et des fermes à ne plus savoir quoi en faire.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai finalement trouvé ce serveur au bout de quelques heures de recherche (oui j'ai du temps à perdre je suis au chômage) Et je suis finalement tomber sur ce serveur qui me promettait tout se que j'ai toujours voulu faire : une survie, un serveur axé sur le build. Sa m'as séduit et donc j'ai sauté sur l'occasion et me voilà maintenant en train de construire une île volante en plein milieu de la jungle

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire. Du moins c'est se que j'ai compris et se que je compte bien faire.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car c'est l'un des rares serveurs (que j'ai pu voir) qui promettait une survie axée build et sans grief ou autre.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je veux de venir membre car là ça fait à peine une journée que je suis connecté et que je build et je n'ai déjà plus de place dans mes claims (1794/1800 je crois)

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
Glaycer42

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...