Aller au contenu

Candidature Apprenti


Thibaud_Billard

Messages recommandés

Bien le bonjour, nous y voilà après une longue résistance contre le créatif et mon insatiable envie d'être fidèle qu'à la survie je fait ma candidature pour être Apprenti sur le créatif (Je me limiterais à ce grade cependant, faut pas déconner :^)).

 

I - La version 1.7.10 de Minecraft était la première version du jeu que j'ai essayé, et oui on se fait vieux :') et depuis j'ai eu quelques pauses dessus toutefois on a de la chance parce que c'est un jeu qui évolue donc facile de revenir dessus et ne pas se lasser avec le temps, espérons que Mojang ne nous fasse pas trop de dingueries avec les prochaine mise a jour par contre :).

II - Bien bonne question, avec le temps j'ai du oublier mais il ne doute pas que j'ai trouvé le serveur sur des sites de classements de serveur.

III - Pour info je n'avais même pas répondu à cette question lors de ma candidature de membre, bravo le staff de laisser passer de tels bêtises donc je ne sais pas si je vais y répondre aujourd'hui non plus. Oui je vais répondre on va quand même pas avoir un refus pour si peu : Partager la passion du build et dans le respect des créations des autres tout en ayant droit à de somptueux évent de temps à autres (oulala c'est cucu !).

IV - Parce que il est très bien conçu et accueillant (même malgré la présence de petits filous :^)et comme vous le voyez je suis toujours là après autant de temps ;).

V - Je veux devenir Apprenti parce que ça commence à faire serrer de tout condenser en un seul plot avec toutes ces années de refus de candidater.

VI - Mon pseudo c'est Thibaud_Billard.

Voilà voilà bisous

Modifié par Thibaud_Billard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...