Aller au contenu

Candidature de membre (Axirpy)


Axirpy

Messages recommandés

Candidature de Membre :

bonjour, je suis arrivé il y a peu de temps sur votre serveur freebuild que je trouve fort sympathique et magnifique et j'aimerai rejoindre votre communauté.

I - Mon parcours "Minecraftien" : J'ai débuté sur un serveur (avec un autre compte minecraft que celui-ci) qui a pour nom "Desticraft" (fermé actuellement) ou j'ai fait 2 ans dessus, étant nouveau sur minecraft en même temps j'ai eu du mal à m'y intégrer mais avec le temps j'ai réussi, j'ai participé à la conception d'une ville (de type moderne) ce qui m'a permis de progresser dans l'architecture des bâtiments. J'ai par la suite construit et organisé des évènements (j'y suis beaucoup attaché), ce qui m'a promu animateur. J'ai fini mes jours sur ce serveur en organisant et construisant que des events (surtout de type parcours). Me voilà maintenant sur votre serveur. :)

II - Comment ai-je connu le serveur ? : J'ai trouvé votre serveur en recherchant tout simplement sur internet un serveur freebuild français, la première recherche m'a conduit sur "serveur minecraft.org" et j'ai vu votre serveur en 3ème position qui a beaucoup attiré mon intention car il est uniquement basé sur le freebuild. (concept que j'aime et admire sur minecraft)

III - Quel est le but/concept du serveur ? : Le but et concept du serveur freebuild et de construire des bâtiments, maisons, ou autre tout en faisant du survival en s'amusant avec d'autre joueurs dans une bonne ambiance, partager ses créations, s'enrichir en connaissance d'architecture en observant de belle construction (sans plagier bien sur) et participer à des événements pour y gagner des ressources rares.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : C'est la première fois que je vois un serveur uniquement basé sur le freebuild et il a beaucoup attiré mon intention. J'aime construire tout en faisant du sruvival du coup j'ai sauté sur l'occasion. Je me suis aussi dit que si il n'y avait que du freebuild, il y aurai beaucoup de joueur dessus et j'ai vu juste. De plus, je trouve la communauté du serveur amusante et toujours de bonne humeur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? : pour commencer sa communauté, le concept de l’hôtel des ventes est génial, la possibilité de pouvoir couper un arbre en un seul coup de hache et de ramasser des dispenser. La possibilité de pouvoir claim la zone de construction histoire d'éviter les griefs et de voir des joueurs s'en plaindre toute les 10 minutes sur le chat général du serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? : j'ai bientôt fini ma maison et je n'ai presque plus de claim disponible et j'ai bien l'intention de continuer à construire des bâtiments sur votre serveur car il me plaît beaucoup.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game : Axirpy

Modifié par Axirpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...